marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne trouve que miel a la vue basse :D et lui ferait bien voire de plus prêt se qu'il appelle cicatrice mais il voudrait pas qu'il se fâche avec sa chére et tendre :)
toute façon j'ai essayé :p pour la liste :D
panachée
Titre :
Notable
Pas encore installé
marronne : j'ai un message de la voix pour toi, il faut que tu te rendes immédiatement au confessionnal ...sans délai ...
panachée
Titre :
Notable
Pas encore installé
panachée écrivant un petit mot : "reinette, je viens de trouver le petit mot que tu avais glissé sous mon oreiller et je pense que "celle que tu n'as pas nommé" nous prépare un coup de Trafalgar à nous toutes. Il faut s'en méfier comme de la peste, elle est prête à tout pour gagner, même à faire éliminer sa meilleure amie !!! Donc, fais passer le message : REDOUBLONS DE VIGILANCE ! Et pour ça, je vais monter la garde cette nuit et surveiller ce petit monde ... ) puis panachée glisse le petit bout de papier dans le doudou de reinette, laissé là, exprès ...et sort sur la pointe des pieds ...
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mielpops : pfffff
non mais c'est pas fini ces rivalités :o gare à vous sinon privé de boissons!!!
panachée
Titre :
Notable
Pas encore installé
panachée la voix cassée, de dire :"pourquoi devrions nous être privées de boisson alors que nous ne faisons que nous défendre d'un complot manaçant" ses derniers mots sont chevrotants et elle part en pleurant ... (sniff, mais où sont donc toutes mes amies, sniff, je suis toute seule au monde, sniff, sniff ...)
panachée
Titre :
Notable
Pas encore installé
panachée a grimpé au sommet de l'arbre le plus haut du domaine, où elle peut exprimer son chagrin librement. Elle pleure toutes les larmes de son corps, saisie pas des soubresauts nerveux : "pourquoi tout ce gachi ! gr...ie qui malmène sa meilleure amie avec son hallocinogène mystérieux... cette amie qui veux voler le tendre fiancée d'une personne honnête, et personne pour m'écouter ou me comprendre..." Elle se prends la tête entre les mains et craque de nouveau, où es-tu poupée, ma seule, ma sincère confidante ... j'ai besoin de ton aide ..." Puis harrassée par la fatigue et les événements que lui ont procuré cette journée, elle s'endort dans un profond sommeil, oubliant son tour de garde promis à reinette ...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah ben te voilà, panachée, je t'ai cherchée partout! Descends bien vite de là, tu as l'air toute bizarre. Quand je suis revenue du centre de soins de beauté, j'ai été étonnée de ne pas te voir, puis je suis allée au calme, à la bibliothèque pour travailler mon épreuve et le temps a filé... j'ai cherché dans toutes les pièces après toi, j'étais inquiète... tu as les yeux tout rouges, tu as pleuré? On t'a fait du mal? Allez, racontes-moi...
panachée
Titre :
Notable
Pas encore installé
panachée se réveille, alertée par cette voix doucereuse...se lève doucement de cet arbre peu comfortable et se jette dans les bras de sa nouvelle amie "poupée "oh!" s'exclame t-elle "si tu savais quelle horrible journée j'ai passé ... tout le monde est contre moi ... même noizetelia que j'essaie d'aider sans qu'elle le sache ...et puis je m'inquiètais pour toi, vues les menaces qui rôde dans ce domaine" mais panaché, calmée par la douceur et la tranquilité de poupée, finit par lui raconter toute l'histoire ... De La Marronne très désagréable, de groupie qui fait des siennes, et enfin de noize qui ne sais rien et qui s'en prend à elle ...
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Alors là je crie haut et bien fort "Je suis innocente". Je ne sais pas si vous vous en êtes rendu compte, mais ma créatrice étant occupée depuis hier matin, m'a confiné dans ma chambre, où je ne n'ai pas pu sortir depuis. Et là maintenant que j'ai pu me libérer, qu'est ce que j'entends ?
Je n'ai jamais mis de produit hallucinogène dans le biberon de marronne. C'est de l'extrait de camomille afin qu'elle dorme en paix.
Je suis outrée que vous ayez choisi la journée où j'étais prisonnière dans ma chambre pour avoir droit à des soins corporels prodigués par des professionnels.
Je ne suis pour rien si marronne cherche à avoir la liste des juges et je doute fort la connaissant qu'elle cherche à séduire mielpops.
Je ne sais qu'une seule chose c'est que ma retraite forcée m'a permis de finir mon épreuve.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne se dit que le museau de groupie va finir par avoir une péninsule a la place de son museau :p
dommage que poupée soit intervenue avant moi pour réveiller panachée , je l'aurais bien faite sursauter sur sa haute branche :p
bon comme d'habitude , elle va vidé le ballon d'eau chaud :)
une fois, la douche terminée marronne se dirige vers le centre de beauté.
elle verse le contenue d'une petite fiole dans le bain de boue qu'elle sait apprécié particulièrement par ces congénères.
puis se retire sur la pointe des pattes et retenant son rire