groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Merci au grand, vénéré, généreux et adulé organisateur. Bon je pense qu'avec tous ces adjectifs, j'ai droit au moins à deux rafraichissements
Liloutette
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
chaleur oblige eh!, sinon il nous aurait laissé mourir de soif
mais bon, il a besoinn de candidates pour remplir son château ...
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Oh tu sais Liloutette, marronne a elle seule remplie le château
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Bravo, Miss Groupie, pour ton cours magistral. Tu as su démontrer que tu en avais dans la tête pour une blonde (mdr...) Certes, vous n'êtes pas là pour apprendre l'orthographe, c'eut été d'un ennui mortel. Pourquoi monter sur tes grands chevaux, je ne visais personne en particulier, sois sans crainte.
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Merci dianaplume. Mais tu sais je ne monte pas sur mes grands chevaux, je me suis uniquement amusée à répondre. Je sais que toi aussi de ton côté tu t'amuses.
Nutsou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Mielpops, mielpops!!! Alerte!!! j'ai croisée marronne qui marronne qui sortait du labo de clic et je crois qu'elle a abusée de ses potions pour etre plus belle! Malheuresement pour elle ça a pas l'effet escompter!!
Bonjour les frais de saoins en institut pour remetre sa fourrure a neuf et je parle meme pas des frais dentaires oula gloups!
Nutsou pars en courrent tou en enfilant un deguisement dee fauteuil pour pas se faire choper ma marronne la monstresse qui parcourt le chateau.....
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
hein, tous aux abbris, un troll !!!
Bougez pas, je m'en occupe
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
"le professeur Clicmoadroa (pas à l'envers) est demander de toute urgence avec son antidote"
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Mouais... Ben attendant, je me contenterais d'un petite bjordka ! :D
Nenon, ne te fatigue pas à sortir un verre, Mielpops : je boirais directement à la bouteille, ça évitera que Marronne ne fasse encore toute une comédie au moment de faire la vaisselle (il faut dire qu'elle n'est pas très douée de ses pattes : c'est une catastrophe de la voir faire la vaisselle ! Le budget du chateau a dû exploser, à cause de ça !! :p)
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Nutsou, tu n'as pas oublié de passer dans la salle de danse tout à l'heure, reinnette était à l'entrainement ??? Heureusement qu'il me restais mon appareil jetable.