reoups et redésolé! 3ème et dernier essaie!! excusez pour la cata !!
Que c'est bon d'être à tes côtés, Pour me blottir contre toi, Que c'est beau de se retrouver, C'est tout simple ce moment sur la plage au soleil, Où l'on se repose ensemble mais parfois, Je me dis que c'est exceptionnel, De partager ces instants uniques, Où grace à ta présence je me sens belle, Tu m'offres une tendresse merveilleuse, Une complicité tout faite et amusante, Qui se dessine avec fluidité, Merci de me rendre si heureuse, Je suis une femme comblée, Je suis une femme amoureuse, Je n'ai rien à envier à aucune, Car finalement c'est moi qui partage cela, Je serai toujours là pour te le montrer, Toujours là pour t'encourager, Toujours attentive pour t'écouter, Toujours présente pour te réconforter, Toujours un peu farfelue pour te faire rire, Toujours compréhensive pour ton bien-être, Toujours réfléchie en cas de désaccord, Toujours combattante dans les épreuves, Toujours tendre pour te caliner, Toujours attirante pour t'aimer, Toujours moi-même pour t'apporter encore, Mon amour le plus intense et le plus sincère. Je t'Aime... (et je le dis...)
LE MARIAGE
Définition religieuse
Sacrement qui consiste à créer un crucifié de plus et une vierge de moins
Définition juridique
Sentence dont le condamné à perpétuité est libéré uniquement pour mauvaise conduite
Définition de la vie courante
Aucune femme n'a ce qu'elle espérait et aucun homme n'espérait ce qu'il a
Définition mathématique
Somme d'emmerdes, soustraction de libertés, multiplication de responsabilités, division des biens
Définition pondérale
Méthode la plus rapide pour grossir
Définition militaire
Seule guerre où l'on dort avec l'ennemi
Définition philosophique
Permet d'être deux pour résoudre les problèmes que l'on n'aurait jamais eu en restant célibataire
LE MARIAGE
Avant : 2 fois par nuit
Après : 2 fois par mois
Avant : tu m'essouffles
Après : tu m'étouffes
Avant : ne t'arrête pas
Après : ne commence pas
Avant : saturday night fever
Après : wednesday night football
Avant : être à tes côtés
Après : reste de ton côté
Avant : je me demande ce que je faisais sans toi ...
Après : mais qu'est-ce que je fais avec toi ?
Avant : érotique
Après : névrotique
Avant : on croirait qu'on est ensemble depuis toujours
Après : on est toujours ensemble
Avant : hier soir, on l'a fait sur le canapé
Après : hier soir, j'ai dormi sur le canapé
mélèze pense qu'il ne faut pas croire tout ce qui est dit, le mariage c'est merveilleux, lorque l'on aime vraiment !!!
LE MARIAGE
Avant : quand tu veux ou tu veux
Après : j'ai mal a la tête
Avant : j'ai froid
Après : tu me tiens chaud
Avant : encore
Après : tu as pas fini
Avant : on reste a deux ce soir
Après : on met la télé dans la chambre
Avant : plein de projet
Après : on supporte ses projets
Avant : je pouvais pas savoir