friendise
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Et voilà friendise tout énervé et il se met à courir autour du parc du château et faire des pirouettes. "Eh hop, hop, çà fait du bien de se détendre, allez allez suivez moi les copains et copines....."
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui je viens friendise, allez Cassildey on va le suivre et faire des tas de pirouettes et des sauts, Ouais super extra géniale ! Et Fouettefouette qui n'a pas l'habitude de courir, est déjà essoufflée et souffle comme un boeuf.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Je vais vite chercher mon appareil photo et je vous rejoins pour la visite du musée.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette est écroulée de rire de voir ses amis courir et faire des pirouettes, elle s'affale à plat ventre tellement elle a chaud et n'en peut plus. "Vite un coup à boire s'il vous plait !"
friendise
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Et les autres de la rattraper et de sauter sur Fouettefouette et de se rouler dans l'herbe. "Qu'est-ce qu'on s'amuse bien tout de même dans ce parc !"
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Arrêtez, arrêtez les amis, je vais faire pipi dans ma culotte si vous continuez. Allez on va tous boire un coup car nous en avons bien besoin après cette course folle.
Cassildey-Rayan
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Loala, tu sais bien que tu peux me faire confiance! Je suis de garde! Mais regroupez-vous les copains, voilà que j'aperçois Loala et Petite qui s'en viennent, la visite du musée va commencer bientôt! Ohhhhhhhhh!
Et Cassildey de débouler branche par branche en essayant en vain de s'aggriper au tronc. Pouf, pam! Ouch! Toc! Pshhhh! Goonie, qui avait tout vu avec friendise, éclatèrent de rire si fort que Cassi se fâcha et courut leur sauter dessus. Une grande bagarre éclata.
- VOUS ALLEZ APPRENDRE À NE PAS RIRE DE MOI, ESPÈCES DE ....!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Du calme, voyons, Cassi, ce n'est pas joli de se bagarrer comme ça!
Allez, on fait tous la paix, on boit un coup et on se met en route pour le musée...
Petite Cocotte
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
POUPEE a raison les copains, on fait un super voyage, c'est pas la peine de se bagarrer pour si peu... j'ai du jus de framboise si quelqu'un en veut, je suis allée en chercher tout à l'heure. Et tiens POUPEE, c'est pour toi, c'est un joli foulard parsemé de notes de musiques que j'ai vu en gambadant avec Loala, j'espère qu'il te fait ^^.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fais voir POUPEE, oh qu'il est beau, il va bien avec la couleur de tes yeux ! Moi je veux bien du jus de framboise s'il y en a pour tout le monde s'il te plaît Petite !