Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Excursion à la mer

> Accèder à la page ‹ précédent 113 14 15 16 17 18 19 2028 suivant ›

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 05 juin 2007, 22h59
Bon allez on y va, je pense qu'il n'y a pas de danger. Je croyais POUPEE que tu voulais rentrer avant que le soleil ne se couche ! Tu vois bien que ce n'est qu'une pauvre petite bête sans défense et toi Endymion, arrête de faire peur aux autres avec tes histoires...... Allez Endy ouvre la marche puisque tu es sensé diriger toute la bande non !

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le mercredi 06 juin 2007, 13h52
Allez allez en avant Endy devant et moi je ferme la marche et hop direction la sortie

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 06 juin 2007, 19h43
Tous s'étaient tus. On entendait le crissement des tongues sur le sable et le cri des mouettes qui nous avaient servies de taxi. Pendant que celles-ci  nous accompagnaient tout le long du chemin, une légère brise se levait et l'on pouvait admirer les reflets du soleil sur l'eau, que c'était beau ! Et tous de rêvasser et de se remémorer les évènements de cette journée inoubliable.

Goonie

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Goonie
le mercredi 06 juin 2007, 22h07
Merci Endy !
Il etait si mignon ce lemurien, on airait pu s'en faire un copain !

Euuuuh dites, on va etre obliges de revoler a dos de mouettes pour le retour ?

Lance un regard inquiet vers les autres et va rassurer Poupee qui est devenue toute blanche a l'evocation des mouettes

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 07 juin 2007, 00h42
Moi, blanche?   Transparente tu veux dire.... j'me sens toute faible.... que d'émotions....

Pourtant, dans le fond, je suis contente de les revoir ces fichues mouettes, même si je n'apprécie pas de grimper dessus, ben, au moins, elles vont nous emmener loin d'ici... de cette île mystérieuse pleine de mauvais esprits et de bêbêtes en tout genre.

Allez, hop, viens ici ma gazelle... heu... ma mouette... emportes-moi loin d'ici.

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 07 juin 2007, 15h19

Hou hou mouette, oui toi là-bas, tu peux venir s'il te plaît et me raccompagner à Noisette Land avec tous mes amis ! Pourrais-tu appeler tes copines aussi pour que  nous puissions rentrer le plus vite possible chez nous ?

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 07 juin 2007, 22h15
Dans le fond, je finirais par les trouver sympathiques.... il faut reconnaître qu'elles sont jolies...

Midorie

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Midorie
le vendredi 08 juin 2007, 17h23
Oh oui !...Elles sont vraiment splendide ces mouettes !...

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 09 juin 2007, 12h38
Et les mouettes se rapprochèrent de toute la petite bande. Chacun et chacune montèrent à califourchon sur leur dos et tous de s'envoler heureux de retrouver leur chez soi et malheureux tout à la fois car ils avaient tout de même vu de belles choses et rencontrer des animaux merveilleux. Que de souvenirs à raconter dans leur journal et des photos prises à mettre dans leurs albums souvenirs......

Endymion

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Endymion
le samedi 09 juin 2007, 13h36
" Nous arrivons en vue de l'hôtel... Vous voulez qu'on termine la journée en faisant une petite baignade dans la mer ? "
 > Accèder à la page ‹ précédent 113 14 15 16 17 18 19 2028 suivant ›
Partagez