Nutsou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
super comme iniative rata si g une gastro je viendrai te consulter fils de merlin l'enchanteur!!!
soozie veut tu que je te prete mon fouet :) et vive le fric (il m'en faut aussi :p)
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
moi pour les boulets j'économise :p
mais oui je renait toujours ! je suis IN-DES-TRUC-TIBLE !! lool
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
LOL
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Bon les amis, Relounet a été mesquiné par Ashura.
Cela m'ennuie de poursuivre cette guérilla, d'autant plus qu'Ashura fait partie de nos homologues Guignols, mais bon... on peut essayer de calmer Ashura sans que ça tourne à l'affrontement général... J'espère :/
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
et tu nous propose qoiu parceq'uelle s'en ai pris a rasta le prmier et a moi a titre de retour pour l'avoir mesquinée en represailles?
Ashura
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Déjà je ne m'en suis pas pris à rasta magma en premier, c'est lui qui a commencé (lol on se croirait en maternelle).
A la base je ne mesquine que la TM.
De plus, je me suis pris une dizaine de mesquineries de diverses personnes d'ici parce que je répondais à ce qu'on m'envoyait.
Donc ne vous étonnez pas que les Guignols viennent vous voir aujourd'hui ou demain ;)
Ashura
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Et je préfère qu'on utilise "il" que "elle" pour parler de moi :)
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Ashura, notre team est exactement comme la vôtre, elle fonctionne selon des principes communs et je suis amie de plusieurs Guignols donc je propose que nous en restions là, une sorte de pacte de non-agression en quelque sorte.
Si Rasta a effectivement commencé, alors il n'y a pas de raisons de continuer. Et j'espère que les autres membres de nos deux teams seront d'accord. Parce qu'avec ce principe commun de représailles après attaque, on va tourner en rond indéfiniment. Donc je demande un "cessez-les-mesquineries" entre nous :)
Désolée pour le désagrément "il" Ashura et à la revoyure :)
Rel le magnifik
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Salut salut, encore une fois notre soozie fais preuve d'un sang-froid et d'une diplomatie presque aussi impressionante que ma magniffissime personne (non, non, je n'exagere pas :p).
Que répondre si ce n'est aplaudire de mes deux eblouissante papattes une initiative comme celle-ci pour mettre fin à une gueguerre stupide et stérile.
Si rasta magma a commencé, il y à de legers coups de mon resplendissant gourdin clouté qui se perdent... :p
Magnifuement vôtre.
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
je suis désolé, je pensais que les guignols étaient nos ennemis, comme la TM ... :(
je me suis fait mesquiné énormément : ____ ____, cyclope, et ____nSa_. j'en ai marre, car mes parades ne fonctionnent pas ... :(