dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
C'est moi la maman de Dann Amétysse. C'est le plus merveilleux petit cureillon du nutsnyvers. Mon rayon de soleil, ma fierté. Oui je sais, je sais vous pensez que j'exagère. Hé bien vous vous trompez. Il est tout celà et bien plus encore
Amétysse
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Bien sûr qu'il est cela !!! Moi, je ne pense pas que tu exagères !! Tu dois être fière d'avoir un petit comme lui !!!
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Heu... Bonjour tout le monde !!!
Heu... J'espère ne pas déranger cette conversation sur les filiations diverses... Ne me regardez pas comme ça, je n'ai aucune idée de qui sont mes parents et je n'ai moi-même aucun enfant.
Par contre, j'irai bien faire un tour au spa... Heu...si c'est ouvert, bien sûr !
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Mido approche, tu sais bien que tu ne déranges pas toi, sauf quand tu clques les portes avec fracas. Mais là ça peut encore aller, nos tympans ont survécu. Et si on te regarde comme ça c'est que tu as un p'tit bout de fruit rouge au coin du museau, juste là regarde.
Amétysse
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
bien sûr qu'il est ouvert le spa !!!! Il y a même une "offre" avec spa, piscine et massages. Et vu que tu es d'ici, t'as même droit au hamam ou au sauna, à toi de voir !!! ;)
Midomousse
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Arf ! Toi, tu sais m'parler !!! J'y cours, j'y vole ! ...et, non, l'écoute pas, je claque pas systématiquement les portes ! ...seulement quand j'suis pressée ou bien trop contente !
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
des massages, c'est donc ici les massages? mais c'est superbe ici! j'arrive, je suis tout à vous ^^
Midomousse
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
mdr pioucky ! Y'a pas ça dans ton village, hein ?! Chez nous, oui, tu peux prendre un abonnement et venir tous les jours si ça te fait plaisir, n'est-ce pas Amétysse que tu as des cartes d'abonnement ?
nutabaga
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
en parlant d'abonnement maintenant que les jours raccourcissent je me prendrais bein un abo au spa histoire de garder la forme et le moral. Amétysse, y'a quelqu'un?
Raykeur
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bains à remous et massages pour un cureuil un peu flagada c'est possible? ou c'est fermé?