groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Moi ce qu'en j'en pense ? Alors là si il y a un kureuil auquel je ne m'intéresse pas du tout, c'est bien celui là car voyez vous il ne m'a jamais adressé la parole, ni moi non plus. En plus j'ai eu l'occassion de suivre quelques échanges entre lui et mon ami Joke. Je me suis retenue à la demande de Joke de ne pas intervenir. Mais j'avoue que cela me démangeait. Voilà j'ai répondu. Donc je tourne la bouteille à mon tour. Et devinez sur qui ça tombe ? Marronne
Alors voilà ma question. Marronne pourquoi as-tu épousé Joke et non Détrakeur Maské ?
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
gage
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
pfffffffffff quand Joke va savoir ça que tu refuses de répondre. Bon enfin alors ton gage sera que tu mesquines DM
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je réponds a la question car une mesquineries injustifiée est pire que tous pour moi
j'ai épousé joke par amour sincère et sans pensez a dire oui a qui que se soit d'autre
groupie tes insinuation te son dicté par personne j'espère car la c'est encore pas cool :(
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Non groupie n'a besoin de personne pour lui souffler ce qu'elle a dire ou veut dire. Je pensais que vous le saviez. Désolée si mes réponses ou mes gages déplaisent. Mais pour moi une mesquinerie n'est pas la mer à boire. J'en ai reçu, j'en recevrais d'autres et je n'en mourais pas
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Grande Groupie ma réponse te sciais pas donc mais je ferais pas ton gage car moi non plus personne me dicte ma conduite si celle ci me déplais
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
je m'aperçois donc que ce soir peu de kureuillette n'accepte les gages. Alors je me demande pourquoi elles ne répondent pas de suite aux questions. A toi marronne de tourner la bouteille à moins que là aussi c'est te dicter ta conduite marronne
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
non tu me dicte pas ma conduite mais tu sais tu m'as déstabilisée avec ta question et ton gage
j'ai cherché a l'éviter a ma façon mais j'ai pas pu passé en mode bisounour :(
voila tu sais tous
marronne tourne la bouteille et elle arrive sur elle
dans quel village aimerais tu vivre ?
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
dans un village seule loin de tout
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne prends une bouteille de champ la vide et la fait tourné sans conviction
groupie
si je te donne mon soutif tu vas le mettre ou ?