STOP !!!!! Nous avons oublié le camoufflage
Bon, je crois que je vais trop fort .......................je reviens je vais voir ce que j'ai en stock !!!Ca, c'est au cas où il y aurait une prise d'otage chez nous ( quoique je me porte volontaire pour étre l'otage de Croknoisette !!!!!.............................
mdr Gilbert... C'est moi qui dit je suis prèt et tu parles à Aventurier... On ne se ressemble pas tant que ça pourtant....
Armé de mon fouet je me hisse sur la plus haute branche espèrant voir ma kureuillette aux yeux onyx....
Eh, les gars, venez par là.... D'ici on voit tout....
Aventurier qui faisait une petite siète bien méritée, entend soudain un cri persant .............Il ouvre un oeil, et voit Gilbert commencait à basculer dans le vide avec un grand Aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee " mais que fait'il donne ????, ce n'est pas le moment de faire le mariole !!!!!!!!!!!!!!!!!" Il attrape Gilbert par un papatte et Indiana attrape l'autre, et à eux deux, ils le rétablisent sur sa branche .............Ah sacré Gilbert .............
" Bon maintenant, je peux voir les photos ..........ah qu'elles sont belles quand même nos amoureuses !!!!! On a beaucoup de change !!!!!!!!!!!!!!!!
Dis au fait, heureusement que je fais des pompes tous les jours, sinon tu finissais dans un drôle d'état !!!!!!!!!!!!!! Regarde, fais comme moi ........
Non, tu ne veux pas tu es raplapla, allez, reposes toi un moment, reprends tes esprits