Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

le salon des kureuillettes.

> Accèder à la page ‹ précédent 113 14 15 16 17 18 19 2027 suivant ›

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le vendredi 02 mars 2007, 23h00
Pendant le week end ça vous va?

je prendrais mon quad si ça vous va et on emportera toutes les affaires dedans. Je tiens compte de tes ajouts Aventurier et j'attends de savoir si vous êtes prêts?

Indiana Jonutsy

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Indiana Jonutsy
le vendredi 02 mars 2007, 23h01
moi je suis prèt !!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 03 mars 2007, 10h43
Alors on fait le compte à rebours Aventurier! Départ fixé à aujourd'hui!

j'ai pris des lunettes pour vison nocturne on ne sait jamais et des micros pour entendre à distance !

Crocknoisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Crocknoisette
le samedi 03 mars 2007, 20h30
^^ ils sont trop mignons.... ^^

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le samedi 03 mars 2007, 22h28

STOP !!!!! Nous avons oublié le camoufflage

Bon, je crois que je vais trop fort .......................je reviens je vais voir ce que j'ai en stock !!!Ca, c'est au cas où il y aurait une prise d'otage chez nous ( quoique je me porte volontaire pour étre l'otage de Croknoisette !!!!!.............................

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 04 mars 2007, 09h55
Tu crois vraiment qu'on a besoin de tout cet équipement? Enfin c'est toi qui vois!

En parlant de voir, je viens de fixer l'objectif sur leur salon: regarde:
bon d'accord on n'y voit pas encore grand chose , je vais le régler .

Bon on part devant sans atttendre Indiana? il nous rejoindra ensuite? Faut pas faire de bruit! Attention Aventurier.....Qu'elles ne nous repérent pas!                                                                                                           
ça y est, je suis posté
y'a plus qu'à attendre!

Et t'endors pas Aventurier.....!

Indiana Jonutsy

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Indiana Jonutsy
le dimanche 04 mars 2007, 18h58

mdr Gilbert... C'est moi qui dit je suis prèt et tu parles à Aventurier... On ne se ressemble pas tant que ça pourtant....

Armé de mon fouet je me hisse sur la plus haute branche espèrant voir ma kureuillette aux yeux onyx....

Eh, les gars, venez par là.... D'ici on voit tout....

charmine

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par charmine
le dimanche 04 mars 2007, 19h12
hihi

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 04 mars 2007, 19h26
Hé Indiana! Ne me fais pas passer pour un distrait! C'est bien Aventurier qui a préparé des trucs impossibles de camouflage et comme tu étais caché je ne t'ai pas vu! MDR!

Bon alors on fait quoi maintenant?
qu'est-ce que vous voyez vous? Moi j'ai une feuille en plein au milieu de mon champ de vision..... Ah! ça y est j'y vois un peu plus clair et je vais faire des photos les gars! Surveillez les environs qu'elles ne nous tombent pas dessus! Vous sifflez si vous sentez un danger. OK?

Tenez regardez voilà déjà les premières je crois reconnaitre Crocknoisette!!

Et là c'est Kathou! Oui! C'est elle je reconnais son ruban violet! Coucou Kathouuuuuuuuuuuuu!

Rattrappez- moi les copains je tombeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!! Aïeeeeeeeeeeeeeee !!!!!

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le dimanche 04 mars 2007, 21h28

Aventurier qui faisait une petite siète bien méritée, entend soudain un cri persant .............Il ouvre un oeil, et voit Gilbert commencait à basculer dans le vide avec un grand Aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee " mais que fait'il donne ????, ce n'est pas le moment de faire le mariole !!!!!!!!!!!!!!!!!" Il attrape Gilbert par un papatte et Indiana attrape l'autre, et à eux deux, ils le rétablisent sur sa branche .............Ah sacré Gilbert .............

" Bon maintenant, je peux voir les photos ..........ah qu'elles sont belles quand même nos amoureuses !!!!! On a beaucoup de change !!!!!!!!!!!!!!!!

Dis au fait, heureusement que je fais des pompes tous les jours, sinon tu finissais dans un drôle d'état !!!!!!!!!!!!!! Regarde,  fais comme moi ........

Non, tu ne veux pas tu es raplapla, allez, reposes toi un moment, reprends tes esprits

> Accèder à la page ‹ précédent 113 14 15 16 17 18 19 2027 suivant ›
Partagez