antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tsssssssss, plusieurs choses ne vont pas sur cette photo:
- skouikoui est un GROS kureuil tout rond, hors, le chien est tout petit :o
- les couettes de noize sont oranges, hors là, c'est UNE tresse et elle est brune :o
donc, avec le skouikoui, on va continuer à tirer les couettes de noize, et les teindre en une couleur qui soit moins voyante (heu, skouikoui: que penses tu du rose bonbon? ^^)
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mouahahah, t'as retrouve une de mes photos d'enfance quand je m'etais deguise en chien et que j'en ai lachement profite pour me faire les crocs sur des couettes inconscientes 8-) (j'etais encore mince en ce temps-la, snif)
Hmmm rose bonbon je pense que ca fera l'affaire pour la petite Noize, mais mefies-toi ca risque d'attirer encore plus le rastalover, il adore tout ce qui est romantique et a un faible pour le rose ^^ (tu vois Chanse tu n'as aucun secret pour moi, mouarf !)
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
des couettes roses? je craindrais pas :) j'ai déja eu :p
mais comme je vous l'ai déja dis vous n'arriverez jamais à m'attrapper et à me tirer mes couettes :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bon, on oublie le rose :p mais ne t'inquiète pas, on trouvera ^^ et tes couettes n'y résisteront pas ^^
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Oh oui noize teint tes couettes en rose ( ma fleur préférée, mais pas la couleur)
Mais Skouiky, tu ne connais de moi que ce que je veux bien te dire. ;)
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Pour le complice de la photo, j'avoue ne pas être dans le coup (:p), je plaide coupable à 200%
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
chanse allez je te fais plaisir ;) cette semaine coloration :p mais je n'irais pas jusqu'au rose vif, j'ai eu fait et à chaque shampoing merci le linge coloré :p je vais teindre mes tites couettes en prune :p ça ira????
mielpops merci ;) comme ça je suis innocentée :p
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Prune ? Pourquoi pas... rouge vif ! Aller, comme ca Anti et moi on te reperera tout de suite entre les arbres et ca rappellera a Chanse la couleur de l'amûûûr 8-) (et Chanse n'oublie pas que je t'espionne, ainsi que chaque BS-ois, gniarf ! -un peu moins ces derniers temps je le reconnais mais un peu quand meme :p)
Mielpops, c'est pas beau de mentir ;p
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
pfffff c'est même pas un mensonge :p
skouik, de toute façon même si tu reperes mes couettes ce n'est pas ça qui va t'aider à les tirer :p faudra t-il encore m'attraper:p
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
:o Si tu me surveilles Skouiky c'est que tu n'as pas la conscience tranquille !!
Moi je suis cool et depuis mon nid je surveille ......le printemps :)
bien plus important que " l'espionnage ou tirer les couettes de cette chère noise"
noise surtout ne deviens pas blonde ......s'il te plait :)