Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[Fiction RP] - "On va couler le PSG"

> Accèder à la page ‹ précédent 113 14 15 16 17 18 19 2024 suivant ›

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le lundi 05 mars 2007, 10h16
merci pour tes encouragements cher pioucky, ça me va droit au coeur.... mon talent avait été longtemps ignoré  :p
merci ;)

KrapouillBaboon

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par KrapouillBaboon
le lundi 05 mars 2007, 21h54
On y est presque! le bateau coule! et si tous les supporters-casseurs pouvaient couler avec ça serait bonheur! ... PSG Poils Sur le Gras PSG Perdants Super Grandioses PSG le Pastis Suce les Glands PSG même Pépé Sait Glisser PSG Pipi Sur le Gazon ...

KrapouillBaboon

Titre :
Pas encore installé
le lundi 05 mars 2007, 21h55
PSG PSG PSGGGGGG PSG PSG va te coucher! PSG PSG PSGGGGG PSG PSG poils au nez !

KrapouillBaboon

Titre :
Pas encore installé
le lundi 05 mars 2007, 22h01
KB pô contente ...[z'ont tout casser encore :( ...bande de sale gnomes ! PSG Partez Sâles Gnômes ! na !]

...et sinon quand est ce qu'on se fait un foot? ça fait longtemps que j'ai pas vu un vrai match...ça se fait toujours ça, les matchs de foot? à moins que ça ne soit qu'une tradition des siècles passés...  Quelqu'un leur à expliqué aux gugus du Peu Seu Geu comment on joue à la baballe? non pcq c'est clair que si personne leur dit, ils ne le devineront pas ces mononeuronés là! ...
Sinon on leur file chacun une baballe et ils jouent chacun dans leur coin et on a la paix...

KrapouillBaboon

Titre :
Pas encore installé
le lundi 05 mars 2007, 22h05
Je suis médisante, les gugus du Prout Sous la Gerbe jouent bien au foot...oui oui ils jouent comme des pieds... hummm ok là je sors...

KrapouillBaboon

Titre :
Pas encore installé
le lundi 05 mars 2007, 22h09
bon aller, je matèle à ma lourde tâche, ...parait que je suis la masseuse...je vais aller pétrir les mous du genou... *KB, ne te decourage pas, pense à ta future carrière chez les hockeyeurs canadiens, super bien foutus, des mâles, des vrais...pour arriver à décrocher un job de photographe/masseur/nettoyeur de douche il faut d'abord justifier d'une expérience ...allez hop aux vestiaires avec les filles en short!*

KrapouillBaboon

Titre :
Pas encore installé
le lundi 05 mars 2007, 22h18
...au fait les gars...on est d'accord hein, c'est juste pour deconner hein...pcq môa chui pô méchante vous savez...et le foot je m'en fou't un peu beaucoup...:p (Au cas où certains viendraient me tirer les nattes ou demonter mon nid étage par étage (quoi que là ils ont du boulot ...) ) *KB aurait elle les chtouilles? non pô du tout Môsieur, je dis ca simplement pour pas qu'ils se cassent les dents (à defauts des pieds) sur mes termites enragées...*

KrapouillBaboon

Titre :
Pas encore installé
le mardi 06 mars 2007, 08h01
Les Poisseux Savonnant les Gnous ! *KB au saut du lit*  ...

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le mardi 06 mars 2007, 08h07
mais quelle énergie à un age si avancé!
c'est gentil de les supporter,
t'inquiete tu n'es pas seule ici à s'en fiche completement du foot et du PSG... c'est un RP, et donc pour s'amuser!
:D

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le mardi 06 mars 2007, 13h00
mdrrrrrrrrrrr, KB, je crois qu'elle mérite une petite promotion pour son super encouragement ;) (pas trop grosse non plus, que ça  ne lui monte pas à la tête non plus :p)
 > Accèder à la page ‹ précédent 113 14 15 16 17 18 19 2024 suivant ›
Partagez