Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
ah disons qu'il utilise des armes ... NULES ! il se fait découvrir à chaque fois, du coup. c'est ça ?
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
en fait, on pourrait créer un sujet sur la DDT où toutes les informations officielles sur les mesquineurs seraient données. qu'en pensez-vous ?
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
rasta magma, nuts va surement le faire dès que humanoïde derrière lui laissera le temps :p
marronne se retourne sur sa créatrice parle pour toi madame je bosse tous le temps
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
ok. mais moi je pourrai le faire, j'ai déjà une petite idée et j'ai les images correspondantes ! un sujet en images, ça vous dit ? :p
Nougha
Titre :
Notable
Pas encore installé
moi e pense que ça sera bien ...
Tormide
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Bouh sniff ... J'ai à peine marché sur la neige et je me suis écrasé par terre ... Ensuite , j'ai descendu toute la colline sur les fesses ...
micoutcha
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
trop trop doué Tormide!!!lol
moi je suis tout à fait d'accord pour que tu le fasse mon Rastou, je pourrais même t'aider si tu en a besoin...
Tormide
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Demain je vais m'acheter une luge et c'est partit pour glisser ! J'èspère que je ne tomberais pas cette fois ... Quelqu'un voudra m'accompagner ?
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Avec plaisir Tormide, je t'accompagne. Je prendrai ma luge et on fera une course, d'accord ? On va bien rire je pense car je suis nullissime en luge et je risque de me retrouver le museau dans la neige, mdr.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tormide, tu peux en louer a la station des luges et un petit conseil reste derrière diana car devant c'est un peu (comment dire) inconscient :p
si jamais tu vois JJ sur la piste alors la tu prend la luge sous la patte et tu te sauve vite mais surtout préviens pas diana :D