Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

[RP]Cure anti-mesquinerie: journal de bord

> Accèder à la page ‹ précédent 113 14 15 16 17 18 19 2027 suivant ›

Racoon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Racoon
le mercredi 03 janvier 2007, 02h16
MDR MDR Bridgess!!  Et c'était après notre promenade dans les Pyrénnées gougounette :p!!  Et le coca, tu veux vraiment qu'on parle de la coupable? ;)  Et en effet, la fleur de sel est bel et bien blanche, à ma grande surprise; je suis à la veille d'y mettre du colorant alimentaire violet afin de ne pas briser la magie!! 

Pour les épingles...Bridgess...tu es aussi coupable, sinon plus, que moi!! 

Damien, damien, damien...tu as raison de dire que j'ai un ti peu abusé du pineau en France, mais c'est tellement baon!!  Et je ne parlerai pas de tes épices à toi, qui sont rangées de façon spéciale...lol ;)   Et que dire des tréteaux!!!  Mais bon, je vais me taire...question de respect pour toi damien;)

J'avoue que c'est bien rigolot de se rappeler de bons souvenirs...ça me fait revivre de merveilleux moments! ;)

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 03 janvier 2007, 09h47
Dans les merveilleux moments, il te manque quand même celui où tu passes la serpillère après le passage de la tournade Bridgess ! Une cuisine couverte de coca, des pieds jusqu'à 1m50 de hauteur, il y en avait qu'une qui pouvait le faire ! :p

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 03 janvier 2007, 16h33
Hum... attends la... c'est qui qui a passé la serpillère ? C'est ça qui est drôle dans cette histoire la en fait! :p

Racoon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Racoon
le mercredi 03 janvier 2007, 16h35
Ha!!  Je comprends mieux maintenant pourquoi Bridgess a plongé ses pieds dans un ruisseau dans les Pyrénnées, même par un temps glacial...Elle voulait laver ses pompes qui étaient collantes à cause du cola qu'elle avait renversé dans la cuisine de reinnette!!!  C'est donc elle la coupable! 

Bridgess, il ne faut plus jamais brasser une bouteille de coca avant de l'ouvrir!! ;)

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 03 janvier 2007, 16h47
MDR ! ! Attends toi, tu vas te prendre un maringouin dans 30 minutes. T'avais pas le droit de raconter ce genre d'anecdote... :p Et puis je ne serais pas tombé si reinnette aurait trouvé un chemin plus facile pour se rendre au lieu du pic-nic. :D

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 03 janvier 2007, 17h56
En même temps, tu es la seule à être tombée ! ^^ C'est quand même un signe qui montre que tu a du mal à ne jamais faire de gaffe ! :p Il n'y a qu'à voir tout ce que tu as fait ;) On pourrait faire une liste :
  • Asperger une cuisine de coca sur 360° et 1m50 de hauteur
  • Tomber dans l'eau sur un chemin ultra facile
  • Se faire sermoner par la police parce que la ceinture est mal mise (faut dire qu'on avait dû te le dire que 150 fois avant... Alors tu avais dû oublier ^^)
  • Ne pas aimer le foie gras (ça c'est surement le pire)
  • Arriver à donner honte à une guide dans une grotte à cause d'allusions tendancieuses sur une stalagmite
  • Se retrouver les mains attachées parce que t'as pas voulu croire qu'avec du scotch, tu arriverais pas à te libérer ! :p
Qui veut continuer ? (lol) On pourrait même en inventer, une fois la liste finie (cad dans 1 an à peu près...)

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 03 janvier 2007, 22h21
Ah mais tu as du front tout le tour de la tête pour prétendre que tout ceci est vrai ! ! :o MDH!! (mort de honte au lieu de mort de rire :p)
Je fais soudainement confiance à ma mémoire, mais pour l'histoire des stalagmites, c'est pas moi qui a commencé mais Racoon ou la guide elle-même en passant un commentaire assez limite ! ;) mdr ! Et puis c'est pas de ma faute si la police avait mauvais caractère aussi, pffff !
Et pour ton chemin ultra facile, avoue donc que tu avais choisi le plus compliqué, semé d'embuche avec des caillous super glissant et des tronc d'arbre trempé ?? T'as fais exprès je le sais :p

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 04 janvier 2007, 12h51
Ben ça ne change pas que tu es la seule qui n'ait pas réussi à mettre un pied devant l'autre sans tomber ! :p

Racoon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Racoon
le jeudi 04 janvier 2007, 13h09
Mais j'en connais un autre moi, qui ne pouvait mettre un pied devant l'autre sans tomber...à cause d'un tréteaux!!!  N'est-ce pas damien?!?!?

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 04 janvier 2007, 14h15
Pffff reinnette ! :p

C'est une bonne idée ca Racoon, changeons de sujet! mdr!
 > Accèder à la page ‹ précédent 113 14 15 16 17 18 19 2027 suivant ›
Partagez