Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[concours officiel] Les Journées Mesquines

> Accèder à la page ‹ précédent 113 14 15 16 17 18 19 2031 suivant ›

Nitroglycérine

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Nitroglycérine
le dimanche 10 décembre 2006, 21h15

Bond007, la définition du mesquineur est juste, bien sur que j'ai répliqué! bien sur que j'enrage  a chaque fois qu'il essaye de me faire un bisous(beurk on attrape des maladies)!  tout sa je l'ai fait!

Mais le fait est qu'ils se disent pure, sans aucun défaut, ils veulent la paix les bisous et autres bétises (:p) et ils mesquinent! ce qui ne s'accordent pas avec leurs idées!.... c'est bien sa qui va pas!

Comment peuvent ils prétendre être des bisounours endurcie et acharnée si ils mesquinent? c'est pour sa que je demande aux autorité compétente (si yen a) de retirer leurs titres de bisounours et de les interdire de bisous (beurk...) et de les contraindre a des chatiment mesquins pour haute trahison, violation du code mesquin!

Aux armes mes frères mesquins! soulevons nous contre ces imposteurs! livrons les a St mesquin et laissons lui le plaisir de décider de leurs sort! mouhahahahahahahah! elle est là ma VENGEANCE! mouhahahah :p

Grostendre

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Bisounours)
Pas encore installé
posté par Grostendre
le lundi 11 décembre 2006, 14h43
Bin, mon p'tit Nitro, qu'est-ce que tu me fais, là?  Tu veux m'attacher au pilori!? Pourquoi faire? 

On dirait que tu es fâché; tu n'as pas aimé mon cadeau?  C'est vrai, je reconnais qu'il était un peu petit, comparé à la montagne que tu m'en as envoyé; bon, je ferai mieux la prochaine fois, c'est promis!

Fais une petite risette à ton Grostendre adoré...    SMACK!

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 11 décembre 2006, 14h44
Oh oui Grosbisou tu me plait et à un tel point que je me suis fait un plaisir de t'envoyer quelques savons afin que tu te fasses encore plus beau lors de notre prochaine rencontre

Nitroglycérine

Titre :
Pas encore installé
posté par Nitroglycérine
le lundi 11 décembre 2006, 18h46
Je vais t'exploser si t'arrête pas immédiatement tes bisous! :p

bond007

Titre :
Pas encore installé
posté par bond007
le lundi 11 décembre 2006, 21h00
Bien dit Nitro, mais sache que les gros, y z'aiment bien aussi nous asticoter pour qu'on les morde mieux, y sont un brin maso, je crois...

Groupie : malgré la tonne de savons, impossible de les délaver, pfff, je jette l'éponge... quoique !!!...

Grosbisou

Titre :
Notable (mode mesquin, Bisounours)
Pas encore installé
posté par Grosbisou
le lundi 11 décembre 2006, 22h40
hihiihihihihii ils parlent de nous, c'est la preuve qu'ils nous aiment, ils s'intéressent à nous! je suis trop méga content en plus c'est mon bondounet00789!

Je vais aller écrire des poèmes sur mes amis chéris pendant que j'ai un peu de temps hihihihihii

Groschéri

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin, Bisounours)
Pas encore installé
posté par Groschéri
le lundi 11 décembre 2006, 22h42
Bonsoir mes amis mesquineurs!
Je vous envoie pleins de bisous tout bleus!!
Bisous Nitro bisous bond :*
bisous tout le mondeeeeeeeeeee

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le lundi 11 décembre 2006, 22h51
Tsssssss, ils sont écoeurant avec leurs bisous tous baveux :p
En plus, j'ai l'impression qu'ils n'ont que ce mot à la bouche, leur vocabulaire reste quand même assez limité :p
Vivement la prochaine série de cadeaux ^^

KrapouillBaboon

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par KrapouillBaboon
le mardi 12 décembre 2006, 21h13
Bon alors désolée de venir mettre mon grain de sésame dans vos noisettes mais j'ai une petite question... maintenant que l'on ne peut plus produire de Savon ph fou avec la labo de mesquineries, et sachant que le nouvel atelier prévu à ce type de production n'est pas encore implémenté, comment ça se passe pour le concours de mesquineries? allez vous revoir les points d'attributions ou bien devons-nous nous contenter de ce qui reste et tant pis pour les mesquineries que l'on ne peut plus produire temporairement? En voilà une question qu'elle est bonne...

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le mardi 12 décembre 2006, 22h33
Bonne question :p

En théorie, toutes les anciennes mesquineries (à l'exception de la dalle), vont se retrouver dans les 2 premiers établis (compétence 0 et compétence 1). Les savons vont donc être très bientôt à nouveau fabricables.

Nous pensons donc laisser les mesquineries actuelles dans l'animation (en re évaluant les points si les productions changent), en incluant les autres mesquineries inédites fabriquées par ces 2 premiers ateliers, et en gardant tout de même la dalle pour ceux qui en auraient fabriqué d'avance.

Un mp de confirmation vous sera envoyé lorsque les ateliers seront sortis :) (pour être sur de ne pas dire de bêtises).
 > Accèder à la page ‹ précédent 113 14 15 16 17 18 19 2031 suivant ›
Partagez