Titinho
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Oh tu exageres un peu - on se croise souvent quand meme. Noisettes Land n'est pas si grand. Mais a la tienne Poupee.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, bien sûr, on se croise, mais, je voulais dire se retrouver entre amis et prendre le temps de discuter un peu de tout et de rien... Je trouve que le bar est un peu tristounet depuis un moment, tu ne trouves pas? Peut-être les kureuils sont-ils trop occupés par la préparation des fêtes de fin d'année... J'espère que d'ici quelques jours, on retrouvera tous nos amis du village, ainsi que nos touristes...
détrakeur-maské
Titre :
Prince des bois
depuis le
12 juin 2024
Tiens qui vois-je ? POUPEE et Titinho, comment allez-vous ? Oui c'est un fait, le lieu manque un peu de vie en ce moment. Mais les cureuils ont certainement mille préparatifs pour les fêtes de fin d'année. Ne t'inquiète pas POUPEE tout rentrera dans l'ordre dans quelques temps.
Que puis-je vous offrir à boire mes amis ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hey qui voilà! Ah ben, ça fait plaisir! Ton cocktail a l'air délicieux, je vais me laisser tenter...
J'espère que tu dis vrai, détrakeur, j'aimais bien de voir notre bar bein vivant, il me paraît tristounet depuis un moment.
Allez, à la tienne!
Titinho
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
A la votre les amis ! Et au retour prochain de tous les autres partis musarder pendant les fetes.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
musarder et se mettre le museau a l'envers :D
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
"moi aussi je veux bien gouter à ton cocktail, trinquons à ce dernier jour de l'année, et demain on pourra faire cela au champagne, (enfin je pense)"
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Bien sûr pioucky! Demain, tu seras de corvée pour faire sauter les bouchons, tu fais ça si bien, pas comme moi, j'ai encore le souvenir de ma douloureuse expérience...
C'est vrai qu'il est délicieux ce cocktail, tu ne trouves pas?
Allez, je lève mon verre avec toi, et je bois en l'honneur de ce dernier jour de l'année!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ca y est! On est en 2007! Meilleurs voeux à tous!
Titinho
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Meilleurs voeux a tous. Mais, Poupee, il n'est pas un peu tot là pour encore boire ?
Moi en tout cas je voudrais juste un grand grand grand bol de café.