reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Tu te sens chez toi au pays des mesquineries ? :o Je t'avoue que ça ne m'étonne pas vraiment... ;)
Moi en tout cas, je remarque que j'ai pas trop causé ici cette semaine, mais que ma pseudo réputation de "pestouille" ma vaut encore cette nomination ! :p Pfff !
reinnette s'en va en se disant que cette publication se met de plus en plus à ressembler à l'affichage des résultats d'examen en fin d'année : tout le monde se presse pour voir s'il est admis ou pas ! MDR !!!
bond007
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bond s'avance sur le tableau d'affichage bousculant reinnette campée devant et prend connaissance des nominés de cette semaine. Il constate, non sans un rictus de satisfaction, que toutes les pestouilles qu'ils avaient citées ont été admises avec succès à être mesquiné avec mention abondamment...
Cher chok olla, c'est par toi que je commence, mouhahha !
texas rangers
Titre :
Esprit des forêts
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
Il y a peut être pas beaucoup de chevalier a passé sur ce forum mes il y a la qualité. Vengeur, bondOO7, ainsi que moi-même nous somme largement suffisant pour venir a bout de 4 pestouilles
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Gniark ! Qu'il est bon de se dégourdir les pattes en lachant ce petit cadeau !! Rien ne vaut le plaisir de voir sa victime grimacer ! Héhéhé ! :D
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
En passant Bond007 c'est pas reinnette la campeuse mais moi... pffff pourtant j'ai pas la tête blondinette et mal coiffée :p
Sinon taisez-vous que je puisse dormir tranquille dans ma tente :D
bond007
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Quelques moustiques de ma collection devraient t'aider à dormir en paix, pestouillette à couette.
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Bridgess: je vais venir manifester avec toi!! Non mais, c'est vrai, on vient là gentillement, on met un peu de vie, et voilà le remerciement :p
Fort heureusement, je ne suis pas rancunier, et je continuerai à venir vous faire un petit coucou amical de temps en temps ^^
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Si c'est un squatte, ça me tente (comme la toile de bridgess ^^) !
ça vous dirait pas qu'on fasse un feu de camp, qu'on grille quelques marshmalow, et qu'on se raconte des histoires qui effraiyeraient les chevaliers ? :p
bond007
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Faudrait penser à étudier le comportement très anormal de ces pestouilles faisant du camping sous la neige...
texas rangers
Titre :
Esprit des forêts
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
wouhais je suis méchamment doué j'ai réussi a envoyé une fourmi à reinnette...et elle a réussi !!
à voir sa frimousse grimaçante j'ai dû lui couper l'appetit hé hé..dur dur pour elle , mes fourmis voraces on dû manger tout son ptit déj'.... mouhahaha!