Nutsou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Hé bien je crois que je suis tout seul et il fait noir roooh qui a etteind la lumiere!!!!!!!!! bon je vais allez a la salle de reception pour le bal!!! enfin..... si je me trompe pas d'itiniraire....peut etre que je trouverai rel au passage..... allez zou! ^^
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Nutsou arrive a la mairie en rampant dur reveil..
pitité y a quelqu'un g besoin d'une aspirine non plutot d'une pharmacie, pitié.....
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Soozie arrive toute guillerette ! Elle croise Nutsou, complètement barbouillé !
Hhhmm ça sent le vomi par ici :p Non je plaisante !! Y a une armoire à pharmacie dans mon bureau, va te servir, mais respecte les doses !!!
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
un petit bisou et je me sentirai mieux :p
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
lol une aspirine effervescente dans un verre d'eau et ça va aller :p
je te ramène çà, allonge-toi sur mon nouveau canapé design en attendant :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
O Rel
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
La mairie est fermée le dimanche mais tu trouvera pas Rel dans le coin il a du se faire bouffer!! je lui avait dit d'eviter le niveau souterrain 38....:p
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Joke se pointe à la mairie, car il se pose pas mal de questions. Ce matin il se promenait tranquillement dans le parc du NutsLand. Quand tout d'un coup il vit apparaître une tête sortie de je ne sais quoi. Cette tête ressemblait à Rel. Aussitôt apparue, ausitôt disparue.
Bonjour ou plutôt bonsoir, je voudrais savoir où ce trouve le bureau des réclamations. Je viens déposer plainte. Figurez vous que dans le parc d'attractions apparaît et disparaît une tête de kureuil épouvantable. Elle ressemble à Rel. C'est intolérable. J'étais en train de manger ma barbe à papa tranquille quand j'ai vu cette horreur.J'ai, pris de stupeur, tout balancé sur une kureuillette que je ne connais même pas.
Je voudrais savoir ce que le maire de ce village compte faire pour la tranquilité de ses habitants.
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Trs cher joke c dimanche on roupille alors reviens demain je donnerai un plan pour que tu essaie de trouver le bureau de tes reves:p
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Quoi ? tu roupilles ? et bien qu'est-ce que c'est que cette mairie si on ne peut même pas à toute heure venir déposer une plainte ?