Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

CAMPING AU LAC

> Accèder à la page ‹ précédent 111 12 13 14 15 16 17 18 19 suivant ›

texas rangers

Titre :
Esprit des forêts (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par texas rangers
le lundi 21 août 2006, 23h10

Il y a de l'eau dans le gaz... texas vient de prendre un savon par sa toukette... qui était pas contente du tout... et surtout folle de colère... à faire trembler de peur même le plus vayant des chevaliers !! et d'avoir fait de la peine à sa petite Mélonette.

Elle lui ordonna d'aller faire ses excuses à Nestor et à Mélonie sur le champ!!!

"Tiens voilà ton chapeau" ; qu'elle balança sur son museau

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mardi 22 août 2006, 00h57
mélonie ouvrit les yeux    regarda autour d'elle  d'abord  étonnée    puis  elle se souvint de la mésaventure de la veille  , Nestor gisant dans le buisson , texas  la forçant à le suivre  puis  les chaines à ces pattes ,  Nestor coupant les chaines,  les amis   qui la soutenaient   tout lui revint en mémoire   elle frissonna   mais très vite elle se ressaisi  il n'y avait pas eu  de vrai drame   ses amis étaient venus la sauver  ...alors elle souris   se leva  et alla rejoindre les autres  pour prendre un bon ptit déj'  rien de tel pour bien commencer la journée       elle pensa à texas     ou était il a présent  elle sourie en pensant que si toukette l'avait retrouvé  il devait passer un sale moment ;  

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le mardi 22 août 2006, 07h58

..Nestor décida avec d'autres kureuils de se rendre à la vieille mine. Il voulut récupérer sa camionette bloquée dans un ravin...

..bon les amis!..on y va?..on la cherche ma camionette?...

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mardi 22 août 2006, 12h34
voulez vous que je vous accompagne  je me suis bien reposer  et j'ai besoin de bouger ??

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le mardi 22 août 2006, 22h24
..bien sûr Mélonie!..mais c'est loin jusqu'à la vieille mine!..tiens! v'là les clés de ma moto!..tu sais..elle est facile à conduire!..et en plus tu s'ras moins épuisée qu'en allant à pattes!...

texas rangers

Titre :
Esprit des forêts (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par texas rangers
le mardi 22 août 2006, 22h49
Texas reparti en bougonant dans son nid...des excuses je t'en ficherai moi des excuses a-t'on déjà vu un membre de l'ODEM s'excuser tssss n'importe quoi!!! ceux sont des termites qui vont avoir à la place !!!Parole de texas!!!!!!

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mercredi 23 août 2006, 03h23
quoiiiii   Nestor   tu  me prètes ta moto   waouuuuu c'est génial  merci merci mercii     ...promis  je serais très prudente  .  ben partez devant alors  je vous rejoindrais  je n'ai pas envie  de me retrouver seule à vous attendre à la vieille mine .   mélonie  mis le casque  et enfourcha la moto   , elle fit un petit signe  à ses amis qui s'éloignaient    . elle était ravie de pouvoir conduire l'engin de Nestor  ...
soudain  elle sursauta  elle venait d'apercevoir texas qui s'éloignait du nid de toukette   il parlait seul  et n'avait pas l'air content du tout   pourquoi ne veut il pas changer  celui la  je suis qu'il est gentil  tout au fond de lui  mais L' ODEM ne lui apporte que du négatif      enfin  membre de l'ODEM ou pas  quand toukette crie  texas  se fait tout petit ....!   je dois parler à toukette  car  elle peux le changer  il ferait n'importe quoi , j'en  suis certaine , pour sa toukette    et puis elle sait qu' elle peut compter sur nous pour l'aider ..! pensa mélonie

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mercredi 23 août 2006, 03h24
quoiiiii   Nestor   tu  me prètes ta moto   waouuuuu c'est génial  merci merci mercii     ...promis  je serais très prudente  .  ben partez devant alors  je vous rejoindrais  je n'ai pas envie  de me retrouver seule à vous attendre à la vieille mine .   mélonie  mis le casque  et enfourcha la moto   , elle fit un petit signe  à ses amis qui s'éloignaient    . elle était ravie de pouvoir conduire l'engin de Nestor  ...
soudain  elle sursauta  elle venait d'apercevoir texas qui s'éloignait du nid de toukette   il parlait seul  et n'avait pas l'air content du tout   pourquoi ne veut il pas changer  celui la  je suis qu'il est gentil  tout au fond de lui  mais L' ODEM ne lui apporte que du négatif      enfin  membre de l'ODEM ou pas  quand toukette crie  texas  se fait tout petit ....!   je dois parler à toukette  car  elle peux le changer  il ferait n'importe quoi , j'en  suis certaine , pour sa toukette    et puis elle sait qu' elle peut compter sur nous pour l'aider ..! pensa mélonie

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le mercredi 23 août 2006, 07h27

..pour sortir la camionette du ravin, Nestor la relie par une grosse corde attachée solidement à un vieux chêne...

..bon j'vais mettre le moteur en route!..essayez de tirer en même temps les amis!...

..oooh hisse!..oooh hisse!...

..encore!..tirer encore un peu !..voilà!..stop!..c'est bon !..la camionette est tirée d'affaire!..merci les amis!...

..Les kureuils épuisés par leurs efforts mais contents, s'installèrent sous le chêne, quand un vombrissement de moteur se fit entendre..ce fut Mélonie qui arriva...

..coucou! j'suis là!..j'ai un bon gâteau au chocolat et une bonne bouteille de champagne pour vous!..vous l'avez bien mérité!...

..Mélonie et ses amis furent ravis de partager à nouveau quelques instants de bonheur. Les mésaventures qu'ils vécurent quelques heures avant, furent déjà oubliées et Texas presque pardonné...      

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le jeudi 24 août 2006, 16h26
et oui  on oublie tout en savourant un bon gâteau au chocolat et surtout en buvant  du champagne   .  bon les amis il ne nous reste plus qu'a rentrer  .Nestor je te ramène ta moto  .  Ta camionette n'a subie aucun dégat ? elle peux rouler ? 
 > Accèder à la page ‹ précédent 111 12 13 14 15 16 17 18 19 suivant ›
Partagez