Il y a de l'eau dans le gaz... texas vient de prendre un savon par sa toukette... qui était pas contente du tout... et surtout folle de colère... à faire trembler de peur même le plus vayant des chevaliers !! et d'avoir fait de la peine à sa petite Mélonette.
Elle lui ordonna d'aller faire ses excuses à Nestor et à Mélonie sur le champ!!!
"Tiens voilà ton chapeau" ; qu'elle balança sur son museau
..Nestor décida avec d'autres kureuils de se rendre à la vieille mine. Il voulut récupérer sa camionette bloquée dans un ravin...
..bon les amis!..on y va?..on la cherche ma camionette?...
..pour sortir la camionette du ravin, Nestor la relie par une grosse corde attachée solidement à un vieux chêne...
..bon j'vais mettre le moteur en route!..essayez de tirer en même temps les amis!...
..oooh hisse!..oooh hisse!...
..encore!..tirer encore un peu !..voilà!..stop!..c'est bon !..la camionette est tirée d'affaire!..merci les amis!...
..Les kureuils épuisés par leurs efforts mais contents, s'installèrent sous le chêne, quand un vombrissement de moteur se fit entendre..ce fut Mélonie qui arriva...
..coucou! j'suis là!..j'ai un bon gâteau au chocolat et une bonne bouteille de champagne pour vous!..vous l'avez bien mérité!...
..Mélonie et ses amis furent ravis de partager à nouveau quelques instants de bonheur. Les mésaventures qu'ils vécurent quelques heures avant, furent déjà oubliées et Texas presque pardonné...