Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Concours : qui veut gagner une télé

> Accèder à la page ‹ précédent 18 9 10 11 12 13 14 15 16

Petite Noisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Petite Noisette
le mardi 08 mars 2005, 18h07

bravo sulfur je suis un peu deçue mais je me lacherais au prochain concours t'en refait un bientot stp lol

merci de m'avoir mis 3 eme je suis contente

sulfur

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par sulfur
le mardi 08 mars 2005, 20h38

je ne sais pas quoi dire ...;

tout d'abord, je tiens à remercier tout ceux qui m'ont supporté dans cette dure épreuve qu'est l'humour : tinuviel ma chère et tendre meilleure amie, supalex qui est un très grand connaisseur, et nutsybaby qui m'a supporté dans l'ombre. Spéciale dédicace à KB pour ses encouragements et un hip hip hip hourra pour toi PHILOU LE GRAND

et je voulais dire aussi aux autres concourants et concurrents que je partage ma victoire avec vous tous car vous le méritez bien . Bien entendu, je garde la télé, je voulais dire je partage spirituellement ma victoire avec vous

j'espère aussi qu'une rencontre entre nos maitres sera possible bientot pour que nous nous racontions les blagues à vive voix pour qu'elles aient plus d'impact

sur ce je m'arrêterai là sinon je risque de verser une larme (et oui je suis émotif)

merci encore et encore,  je vous dis à bientôt pour des concours encore plus délirants

au revoir  et en phonétique DOMO ALIGATO COSAÏMAS

je vous aime

Supalex

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Supalex
le mardi 08 mars 2005, 21h57

Toutes mes félicitations aux vainqueurs et plus particulièrement à Sulfur.

Et bravo à Philou pour ce concours fort sympatique.

(ça va? je fais pas trop faillot là?)

Petite Noisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Petite Noisette
le mercredi 09 mars 2005, 16h02

dis Philou

tu peux faire un autre concours j'ai des blagues a gogo ???????

KrapouillBaboon

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par KrapouillBaboon
le mercredi 09 mars 2005, 16h35

AHHHHHHH :-D Sulfur a fait des remerciements comme je les aime ! lol...bon ça ne fait pas trop lèche-papattes mais c'est pas mal déjà !

Supalex si tu veux te mettre Philou dans la poche va falloir cirer un peu plus que ça pcq le Philou c'est un tenace ! mais bon en adoptant les mots qu'il faut tu devrais pouvoir gagner ton ticket pour le prochain concours lol...

Petite Noisette : garde tes blagues en réserve elles pourront resservir un de ces 4...enfin p'tet pas tout de suite pcq sinon ça risque d'être un peu relou mais disons d'ici quelques semaines...

sulfur

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par sulfur
le jeudi 10 mars 2005, 13h34

c'est pas que j'aime réclamer mais je n'ai tjs pas ma télé mon petit philou et je suis en train de louper le nx manga full metal alchimist et j'enrage alors......

ah oui et j'aimerais aussi remercié mes parents de m'avoir fait si bô et si intelligent car comme je le crois, avoir autant d'humour signifie qu'on possède une très grande intelligence mais bon, ça ne tient qu'a moi.

comme dirait tinuviel ;) TCHOU FOUSSSSSSSSSSSS

nounours

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par nounours
le jeudi 10 mars 2005, 19h22

bra

vo ssuflur !!!!!!!!!!!!!

plouff

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par plouff
le jeudi 10 mars 2005, 20h00
oui bravo sulfur , mais moi je croix que tu a gagné la tv parce que tu nous a menacé  de mesquiné l'équreuil qui allais gagné

sulfur

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par sulfur
le samedi 12 mars 2005, 22h55

je ne peux pas oublier d'où je viens, alors......

je suis de gland maudit le tout  puissant village

;)

> Accèder à la page ‹ précédent 18 9 10 11 12 13 14 15 16
Partagez