POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Voici la décision concernant les délais des épreuves, mais d'abord, je tiens à dire que ce n'est pas très sympa vis à vis de moi, de me signaler ce "problème" alors que le concours est démarré depuis hier. Les dates précises concernant les épreuves sont affichées clairement dans le règlement depuis jeudi 8 juin à 9h du matin et c'est seulement maintenant, qu'on vient gentiment me taper sur l'épaule, c'est pas sympa.....
De plus, je trouve que c'est très faisable, même pour des personnes que se connectent une fois un par jour; ceci est un concours par équipe, et qui dit équipe, dit s'arranger. Il est donc tout à fait possible de se donner rendez-vous à une heure convenue et de faire les échanges de mp.
Mais comme je suis quelqu'un qui aime faire plaisir et qui n'aime pas voir les gens mécontents, j'ai décidé de faire un geste vis à vis de vous. Je prolonge chaque épreuve d'un jour, mais attention, les épreuves suivantes seront lancées aux dates convenues, ceci pour ne pas pénaliser ceux qui partent en vacances.
VOICI DONC LE NOUVEL HORAIRE DES EPREUVES :
1ère épreuve : du lundi 19 jusqu'au jeudi 22 à 20h
2ème " : du jeudi 22 jusqu'au dimanche 25 à 20h
3ème " : du samedi 24 jusqu'au mardi 27 à 20h
Les épreuves seront toujours postées le matin afin que vous ayez la journée complète pour en profiter.
Voilà, j'espère que tous les participants apprécieront cette petite facilité. Bonne chance à tous!
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Longuedents il ne faut pas lire que la dernière page quand on s'inscrit à un concours. Mais il faut aussi bien lire le règlement, le déroulement, et enfin l'épreuve
Smoothy
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Pareil POUPEE, je te remercie également.
D'autant plus d'avoir modifié le règlement encours, pr faire plaisir aux gens, même si leurs demandes n'étaient justes ni envers toi, ni envers les autres participants.
Mais c'estvraiment génial de ta part, continue !
et surtout bon courage pr supporter nos écrits ;-)