cueileuil
Titre :
Grand gourou des plaines
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
Je viens de découvric le topic, je me propose pour filer un coup de main là où je pourrai !
Cueileuil, écureuil altruiste et modeste....
sorencureuil
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
merci ceui ceuil...
sorencureuil
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
oups....sorry...c'est du massacre...lolll c'est Cueileuil
Koechelle
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Stooooooop Sorencureuil arrête de passer le balai, tu balaies mes objets avec ! :) :)
On avait complété toi et moi la voltige au-dessus des cîmes de Hills et on attendait gentiment qu'elle démarre automatiquement et zou... la campagne s'est évaporée, disparue la campagne et mon deltaplane avec :(
Tu as le même souci ?
sorencureuil
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Coup de
balai 33
La forêt enchantée
Janvier 2006
concerto pour guitare 2 actions manque 3
participants
Créée par Tutsi, le 18 jan. à 13h31
Participants : sorencureuil, Tutsi
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
sorencureuil ne te décourage pas. Ce que tu fais aide beaucoup de kureuil et kureuillette. Sans compter le temps que tu dois passer à chercher les campagnes en panne, plus les mp que tu envoies afin qu'elles démarrent et les postes sur tribune libre.
Donc il ne reste plus que 2 kureuils afin que la campagne de guitare démarre à La Forêt Enchantée, je viens de m'inscrire.
Comme quoi l'ODEM peut parfois rendre service. Mouhahahahahah
sorencureuil
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Merci groupie pour ces mots gentils , je ne me décourages pas ca avance, mais c'est vrai que cela me prend assez bien de temps....mais d'un autre coté j'adore nutsy et ses petits cureuils..
et puis j'y ai recontré des jouers et des joueuses bien agréables....comme toi
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..aloors!..mami sorencureuil !..on oublie d'me prévenir !..j'suis passé à Pomme de Pin Valley pour y jouer du Djembé..et rien!..plus de percussion live!..ben tant pis!..ce s'ra pour une autre fois !...
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
groupie rougit des compliments de sorencureuil. Vite elle va préparer quelques mesquineries car ce n'est pas sérieux pour une chevalière de l'imposture.
Mince plus de PA pour aujourd'hui. Je les ai mis dans les campagnes. Bof demain il fera jour, comme disait je ne sais plus qui
sorencureuil
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Koechelle, absolument désolée, je n'y suis pour rien......c'est Damien qui me sabote....(sorry, Dam, et merci pour ton travail)...mais tout devrait etre rentré dans l'ordre...
Nestoooorrr...reviens!!! la campagne elle aussi est revenue!!! et moi j'attends impatiemment mon djembé pour te rejoindre
amicalement