Oui, qu'est qui ce passe ? J'entends HULER Gilbert mon nom !! Je l'entends de mon nid !!
Bon, t'explique ce que je faisais. J'était dans mon nid, en train de préparer mon sac pour demain. De plus je voulais faire des excercies de yogga (que je fais tous les jours d'ailleurs) Tu devrais essayer, c'est très bon, quand nous sommes de mauvais poiles !!!!! ................ allez respires à fond et soit ZENNNNNNNNNNNNNNNNNN
et en apparté avec Gilbert " Et tu as vu Aventurier et Lyllo ? C'est super !!! Comme ca il va pouvoir me lacher un peu la patte !!!!!!! Je vais l'encourager dans ce sens ............ ca va etre super chouette pour moiiiiiiiiiiiiiiii Je vais retrouver ma liberté totale de mouvement............
Ca va mieux Gilou, maintenant, ? Je te l'avez bien dit que c'était super ZZZZZZZZZZZZZZZEEEEENNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!
Et, c'est avec moi et personnes d'autres que tu partages la mission de demain !!!!
J'ai pri des sac pour la chasse au detritue !! tous est ok !!
J'espere qu'Aventurier dit vrai et qu'il pense a moi ...
Oui c'est vrai que tu a eu une bonne idée ..
Ne t'en fait pas ecureuil , on va bien y arriver ;)
Salut Rillettes, super tu es la première.
J'étais dans ma boutique à préparer le matériel et me voilà. Voilà des pieux, avec des piques au bout, pour ramasser les papiers.C'est Gilbert qui a eu l'idée, et une chouette idée ( mais j'ai cru comprendre qu'il avait mal au dos .....)
Les sacs sont là, dès que tu en a remplis un tu me le dis et je l'apporte à la bene.
A regarde là haut, les amis arrivent ...............super nous sommes plus seuls !!
Ho HO, je suis là Gilbert ! J'étais juste du mauvais coté !!j'ai confuséeee un peu MDR. Super le café, avec ce petit gout de noisette hummmmm............ En tout cas l'histoire du baton : top !!! Mais je te trouve tout bizarre ce matin, tu mets ton dos dans une drole de position ?!!! ..............................Ah, commence à comprendre, c'est ta drole de position aux fléchettes qui ta tordu le dos comme cela !!!!!!!
Dés que tu as mal au dos, dis le, et je suis sur qu'Aventurier sera d'accord (c'est quand meme grace à toi que vous avez gagnés lol !!!)
Bon je commence !!! beurk beurk beurk, des mégos de cigarettes, des papiers gras, des mouchoirs usagers !!!beurk beurk beurk !!! Ils n'ont vraiment pas honte ......