Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

La Flute Enchanté Plage (RP)

> Accèder à la page ‹ précédent 113 14 15 16 17 18 19 20100 suivant ›

Barbie34

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Barbie34
le mardi 29 août 2006, 11h03

Oui, qu'est qui ce passe ? J'entends HULER Gilbert mon nom !! Je l'entends de mon nid !!

Bon, t'explique ce que je faisais. J'était dans mon nid, en train de préparer mon sac pour demain. De plus je voulais faire des excercies de yogga (que je fais tous les jours d'ailleurs) Tu devrais essayer, c'est très bon, quand nous sommes de mauvais poiles !!!!! ................ allez respires à fond et soit ZENNNNNNNNNNNNNNNNNN

et en apparté avec Gilbert " Et tu as vu Aventurier et Lyllo ? C'est super !!! Comme ca il va pouvoir me lacher un peu la patte !!!!!!! Je vais l'encourager dans ce sens ............ ca va etre super chouette pour moiiiiiiiiiiiiiiii Je vais retrouver ma liberté totale de mouvement............

Ca va mieux Gilou, maintenant,  ? Je te l'avez bien dit que c'était super ZZZZZZZZZZZZZZZEEEEENNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!

Et, c'est avec moi et personnes d'autres que tu partages la mission de demain !!!!

Lyllo

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Lyllo
le mardi 29 août 2006, 11h28

J'ai pri des sac pour la chasse au detritue !! tous est ok !!
J'espere qu'Aventurier dit vrai et qu'il pense a moi ...

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 29 août 2006, 14h10
Ouf! Barbie! Te voilà enfin! Toi aussi tu pratiques les exercices de méditation? C'est super et d'ailleurs , je devrais en faire un peu pour cette partie de fléchettes au Café ;)

Bon alors t'as mis quoi dans ton sac?
Barbie commence à énoncer l'inventaire de son sac
J'espère que dans tout ça, t'as  pris aussi de la crème à bronzer et de la crème pour apaiser les coups de soleil parce qu'il est super lourd ton sac dis-moi! Tu veux que je te le portes?

Et barbie et gilbert entament une longue conversation assis sur le bord de la plage (euh...gauche ou droit ou au milieu..?! peu importe!) Ils s'organisent en vue de la journée éprouvante de demain......

Aventurier! On pourra laisser nos affaires dans ton bar et partir allégés juste avec nos sacs de ramassage? Et puis j'ai pensé prendre des bâtons et y planter des sortes de crochets pour mieux piquer les détritus sans se baisser...j'ai vu ça en vacances ! Barbie, tu veux qu'on essaient d'en préparer quelques uns?

Lyllo! Déjà prête toi aussi! On va tous être efficaces vu notre enthousiasme!

Erureuil

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Erureuil
le mardi 29 août 2006, 17h51
Merci Gilbert pour ton baton.ça serat pratique.Pas parce que je me fais vieux mes pour as verser la sac a chaque fois.

Lyllo

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Lyllo
le mardi 29 août 2006, 19h40

Oui c'est vrai que tu a eu une bonne idée ..
Ne t'en fait pas ecureuil , on va bien y arriver ;)

Rillettes

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Rillettes
le mercredi 30 août 2006, 07h58
"Rillettes" ; "Présente!" .... Ba alors y'a que moi, pourtant je suis un peu en retard j'aurais cru trouver tout le monde. J'avais les desserts à préparer moi ce matin, levée 4h.
Bon c'est pas grave, j'ai mon sac, j'ai mon côté droit, je vais prendre de l'avance et j'aiderais les autres après. Ouais avant bien vérifier la solidité de mon sac avant de le remplir, une fois suffit.
Crockine je suis là bas à gauche, n'oublie pas de me rejoindre je veux pas travailler toute seule.
Pourvu que je m'endorme pas, pourvu que je m'endorme pas...

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le mercredi 30 août 2006, 08h46

Salut Rillettes, super tu es la première.

J'étais dans ma boutique à préparer le matériel et me voilà. Voilà des pieux, avec des piques au bout, pour ramasser les papiers.C'est Gilbert qui a eu l'idée, et une chouette idée ( mais j'ai cru comprendre qu'il avait mal au dos .....)

Les sacs sont là, dès que tu en a remplis un tu me le dis et je l'apporte à la bene.

A regarde là haut, les amis arrivent ...............super nous sommes plus seuls !!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 30 août 2006, 09h07
Salut tout le monde!

J'ai commencé le boulot à partir de mon nid! Comme ça le sentier est déjà un peu plus propre aussi!
Et j'ai déjà rempli un sac que je vais verser dans un des tiens Aventurier parce que j'avais pas les sacs "homologués"!^^ Je te passe les thermos de café et de thé et à l'intérieur aussi tu trouveras d'autres boissons.
Quelqu'un veut un p'tit café avant de démarrer? Rillettes? Aventurier?

Bon mainetnant je suis prêt et je pars à gauche, c'est bien ça? Papatte gauche....papatte gauche.....! Facile c'est celle qui tient pas le bâton!

J'espère que Barbie ne va pas tarder parce que j'ai un sacré mal au dos (sans doute à force de jouer aux fléchettes!:)
Et si je suis tout seul, ça va être la galère....

Bon allez, j'y vais et je fais sonner ma corne de brume pour t'avertir dès que le premier sac est rempli, c'est bien ça Aventurier? ^^

C'est parti! Vous direz à Barbie de me rejoindre!à tou tà l'heure!
Au fait on a droit à des p'tites pauses?

Barbie34

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Barbie34
le mercredi 30 août 2006, 09h17

Ho HO, je suis là Gilbert ! J'étais juste du mauvais coté !!j'ai confuséeee un peu MDR. Super le café, avec ce petit gout de noisette hummmmm............ En tout cas l'histoire du baton : top !!! Mais je te trouve tout bizarre ce matin, tu mets ton dos dans une drole de position ?!!! ..............................Ah, commence à comprendre, c'est ta drole de position aux fléchettes qui ta tordu le dos comme cela !!!!!!!

Dés que tu as mal au dos, dis le, et je suis sur qu'Aventurier sera d'accord (c'est quand meme grace à toi que vous avez gagnés lol !!!)

Bon je commence !!! beurk beurk beurk, des mégos de cigarettes, des papiers gras, des mouchoirs usagers !!!beurk beurk beurk !!! Ils n'ont vraiment pas honte ......

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 30 août 2006, 09h29
Salut Barbie! t'as raison, mon dos c'est un calvaire aujourd'hui et ça tombe mal, mais je ferais avec, t'inquiète pas ! j'ai pris de la tisane spéciale ce matin et j'ai passé de la pommade aux herbes ça devrait aller mieux.

On trouve de tout dans le sable! Regarde une chaussure de marche enfouie ...ça doit faire un certain temps vu son état! Ah! Si on pouvait trouver un trésor..... Tu ferais quoi, toi, si on trouvait un coffre rempli de noisettes?
 > Accèder à la page ‹ précédent 113 14 15 16 17 18 19 20100 suivant ›
Partagez