POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Moi, ce que j'aimerais, c'est avoir les réponses pour voir où je me suis plantée.
Il y a moyen de les publier, s'il vous plaît?
chocolaterie
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
gilbert : :D au moin 21 alors ^^
chocolaterie est très heureuse que longuedents est réussi elle n'est pas nouvelle sur nutsy mais elle est très fière pour longuedents
si vous vendez des oeufs de pâques hésiter pas !! ^^
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Voilà voilà POUPEE! J'avais mis les réponse dans mon autre costume au pressing!!!!!
ETAPE 1 : REPONSES
Question 1 : Nuttingham.
Question 2 : Le maire : Nut#nut / Le conseiller en stratégie : Zzorro / La conseillère en relation interne : Melahel / Le conseiller en relation externe : Emir / Le responsable de l'accueil et de la taverne : Kelloggs / La responsable de la collecte d'informations : reinnette.
Question 3 : 68 étages / 4 piscines.
Question 4 : Koechelle / 9 boules de Noël jaunes et violettes.
Question 5 : Zzorro / 2 étoiles.
Question 6 : safir01 et emeraudes.
Question 7 : poussin noir / bracelet d'hématite, bracelet incrusté.
Question 8 : P@nd@.
Question 9 : 264577.
Question 10 : Emir / peluche père Noël.
ETAPE 2 : REPONSES
Question 1 : Village Meurtrier.
Queston 2 : Daminou-Masqué / traite sauvage / +23 bonheur, +14 sociabilité, +18 tactique.
Question 3 : 31 champignons.
Question 4 : Charade : Ma / Niais / Tôt = Magnéto.
Question 5 : il est apprenti / il lui faut 8500 en bonheur, 7000 en sociabilité, 7000 en tactique et 10000 en troc.
Question 6 : La rivière apparaît dans 4 quartiers : le Pont aux Champignons, le Pont Nord, les Collines, le Gué - ne pas compter le Lac!
Question 7 : 9 mesquineries.
Question 8 : termite/savon ph fou.
Question 9 : 13 arbres libres/ 7 arbres occupés.
Question 10 : Groschéri.
ETAPE 3 : REPONSES.
Question 1 : Bourg sous l’Ecorce.
Question 2 : le Pont aux Champignons.
Question 3 : le barrage des castors / 3 des objets qui s’affichent sur le pop up exploration : noix / gland / brindilles / feuille de glyne / noisette / sève / bambou / champignon.
Question 4 : écureuillette Princesse / bonheur : 16 000 , sociabilité : 14 000, tactique : 14 000, troc : 18 000.
Question 5 : quartier des Collines / la marre / les baies.
Question 6 : Baies en Provence et Erablière baies au sucre / Erablière Baies au sucre.
Question 7 : Caroube / la fonderie / lingots fer, lingots or, aiguilles, vis, pointes.
Question 8 : Grosbisou / poil rose ou bisounours (2 réponses acceptées)
Question 9 : Vengeur.
Question 10 : Village Meurtrier ou Village Gentillet ou Nuttingham (3 réponses acceptées) / L'ODEM.
ETAPE 4 : REPONSES.
Question 1 : Baies en Provence.
Question 2 : Muscade / Mygale / deux étoiles / Art / Champignon.
Question 3 : Luluberlu / Fourmi Kro-Onde.
Question 4 : La Scierie / charade : écureuil + skate + heure = lecureuilsk8ter / trois étoiles / campagnes : basket, plongée en apnée, course de bobsleigh, foot, tennis, bivouac estival.
Question 5 : Champs / bèche : Une bèche peut être nécessaire pour certains travaux, râteau : Pour l'entretien du jardin surtout en automne. Ce râteau est très pratique.
Question 6 : 8 galets / Charade : Qui + lu + cru = Kilucru / planètes / Voie Lactée.
Question 7 : 24 fleurs violettes.
Question 8 : ansty / c'est le maire / bleus.
Question 9 : Lecureuilvoyeur. Il a entre 9 et 11 établis.
Question 10 : Ange Noir / tableau Requin Nutroïde / Table de modelage, tour à argile / productions : Table de modelage : modeler des asiettes, des pichets, des tasses et des vases décos. Tour à argile : modeler des petits et grands pots et des tajines.
Objets à ramener : au total 6.
- 1 parchemin.
- 1 coquillage.
- des fourmis Kro-Onde.
- 3 oeufs en chocolat.
- la touffe de poils de la lapine.
- le ruban orange de la lapine.
question subsidiaire : nombre d'oeufs à rapporter: 3 oeufs en chocolat ou 6 oeufs au total.
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Pas de quoi Fortissimo! C'est normal, c'était prévu ! mais je laissais le suspens planer...... mdr!