merci beaucoup reinette!
j'ai mon cour d'équitation demain!!!
je vous raconterai cé que j'ai fait! (demain ver midi si vous pouvez)
ca dois être passionnant de vivre à la campagne... moi j'ai eu la malchance d'habiter à la ville(au moin ya une forêt pis beaucoup d'animaux)
maintenant mon cour:
cé matin je suis arrivée au centre équestre Jessy dufresne ver 9h 00 (comme toujour) pis ou ya le <<bar>> ou je donnema carte y'avait le ptit poulain Gimini2 qui trotait autour de la table pis après yé sorti avec sa <<maman>>(cé le propriétaire du centre).J'ai brossé Showum (celle que son bébé yé mort) + Royal le cheval que je monte. dans mon cour on était deux(cé rare). cé le cour ou on à fait le plus de volte(quand on tourne autour de quelque chose) Au pas , au trot et...au galop!!! pour termine le cour on à jouer au jeu des barils (i faut tourner autour de certain barils dans un certain ordre)mon et bien ca cé terminer en beauté en flatant Gimini 2 dans son box!!!
voilà cétait les évenement de mon cou d'équitation (mauvaise nouvelle : y me reste juste 2 cours)
mais je veux fair un camps d'été ou bien si j'ai pas asser d'argent je vais me payé une journée au cente!!!
il me reste 2 cours parce que j'ai payé pour dix cours pis là y men reste juste 2...:-(
j'ai enfain trouvé le cheval qui me convien : le franches-montagnes!!!
cheval qui fait des concours , randonné , loisir ect ect !