Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

L'écurie de la joie!!!

> Accèder à la page ‹ précédent 110 11 12 13 14 15 16 17 18 suivant ›

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 15 mars 2006, 22h37
Tout marche encore. Il s'agit d'un bon plan de Nut#nut qu'il avait redonné sur notre forum il y a quelques jours (voir Présentations :). Je te remet ses indications :

"
Un petit plan troc
, à durée limitée(?) : 3 objets (au moins :p) se vendent, en ce moment moitié prix ou presque...

=> méthode bourrine : vous les achetez, et les revendez directement au brocanteur. Petite perte de noisettes, mais gain rapide de points de troc :)

=> méthode *avancée* : vous les achetez et vous les recyclez : vu que le prix des matériaux est au moins celui de base et qu'ils se vendent assez vite vous gagnez à la fois des noisettes et du troc (et de l'écologie)

Les objets en question : disquette (acheter à 22,23N), nécessaire de bureau (21,22N) et tajine (13,14N). C'est un plan qui fonctionne toujours même après l'avoir mis dans aide du jeu, je pense que je peux le mettre ici sans trop de problème ;)
"

Beany

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Beany
le jeudi 16 mars 2006, 18h00

merci beaucoup reinette!

Beany

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Beany
le samedi 18 mars 2006, 21h19

j'ai mon cour d'équitation demain!!!

je vous raconterai cé que j'ai fait! (demain ver midi si vous pouvez)

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 19 mars 2006, 05h36
ça sera parfait !
Je ne sais pas si je serai connecté. Parce que je suis pas encore couché ;-) Et je risque de faire une très grasse matinée demain. Mais ça sera toujours intéressant de lire ça...

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le dimanche 19 mars 2006, 07h50
Salut , moi je serais certainement connecté , bon cours d'équitations alors , je voudrais tous les moindres détails , au grain de sable près , oui moi j'aime bien les chevaux mais je ne connais rien sur eux , à part qui marche sur 4 pattes , et je suis même pas sûr ! Si quand même , je suis pas né de la dernière pluie mais de l'avant dernière , et oui ça fait 30 secondes avant la dernière . Mon voisin il a 3 chevaux , 1 mâle , 1 femelle et 1 petit nouveau qui est né  il y a 2 mois , ils ont un très grand parc , il est au moins 10 fois plus grand que ma maison . Ses chevaux sont tout marron mais du frond jusqu'à la truffe ils ont une belle tâche blance .

Beany

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Beany
le dimanche 19 mars 2006, 21h02

ca dois être passionnant de vivre à la campagne... moi j'ai eu la malchance d'habiter à la ville(au moin ya une forêt pis beaucoup d'animaux)

maintenant mon cour:

cé matin je suis arrivée au centre équestre Jessy dufresne ver 9h 00 (comme toujour) pis ou ya le <<bar>> ou je donnema carte y'avait le ptit poulain Gimini2 qui trotait autour de la table pis après yé sorti avec sa <<maman>>(cé le propriétaire du centre).J'ai brossé Showum (celle que son bébé yé mort) + Royal le cheval que je monte. dans mon cour on était deux(cé rare). cé le cour ou on à fait le plus de volte(quand on tourne autour de quelque chose) Au pas , au trot et...au galop!!! pour termine le cour on à jouer au jeu des barils (i faut tourner autour de certain barils dans un certain ordre)mon et bien ca cé terminer en beauté en flatant Gimini 2 dans son box!!!

voilà cétait les évenement de mon cou d'équitation (mauvaise nouvelle : y me reste juste 2 cours)

mais je veux fair un camps d'été ou bien si j'ai pas asser d'argent  je vais me payé une journée au cente!!!

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le dimanche 19 mars 2006, 21h54
Eh bien, cours intéressant à ce que je vois !!! Tu dois avoir un bon niveau pour déjà faire du galop ! Pourquoi il ne te reste plus que 2 cours?

Beany

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Beany
le lundi 20 mars 2006, 17h48
ho mais non j'ai vraiment pas un haut niveau(jai commencer un peu apres noel) lol!

Beany

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Beany
le mardi 21 mars 2006, 22h57

il me reste 2 cours parce que j'ai payé pour dix cours pis là y men reste juste 2...:-(

j'ai enfain trouvé le cheval qui me convien : le franches-montagnes!!!

cheval qui fait des concours , randonné , loisir ect ect !

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le mardi 21 mars 2006, 23h03
sympa comme nom : le franche-montagne ! Après les anges, les fées, voici maintenant les chevaux! Lol ! j'en apprends tout les jours ici !!!

Je ne m'inquiète pas pour toi Beany, je sens que dès que tu le pourras, tu reprendras des cours ! Quand on est passionné comme tu sembles l'être, on trouve tjs un moyen de parvenir à ses fins !

Bon courage, et profite bien de tes 2 cous restant !
 > Accèder à la page ‹ précédent 110 11 12 13 14 15 16 17 18 suivant ›
Partagez