Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

CONCOURS SAINT MESQUIN: EPREUVES

> Accèder à la page ‹ précédent 112 13 14 15 16 17 18 1962 suivant ›

Ninicaramelette

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Ninicaramelette
le jeudi 23 février 2006, 12h29
Je sais, mais bon !

Grostendre

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Bisounours)
Pas encore installé
posté par Grostendre
le jeudi 23 février 2006, 13h08
Je suis vraiment heureux d'avoir reçu la 500° mesquinerie!!! Tous ces kureuils qui pensent à moi! C'est magique!

Stanley, j'adore être comparé à un rayon de soleil, car tel cet astre je rayonne de tous mes feux et me positionne bien au milieu de la planète Nutsy, pour mieux vous voir et vous envoyer des SMACKS encore plus gros!!!!

SMACK§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ !
message personnel: coucou Grosbisou et Groschéri! vous allez bien aujourd'hui???

Groschéri

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin, Bisounours)
Pas encore installé
posté par Groschéri
le jeudi 23 février 2006, 13h32
Saluttttttt Grostendre !!!!
Non moi ça ne va pas fort aujourd'hui... je n'ai pas reçu beaucoup de mesquineries !!!!
Je vais commencer à croire que le pouvoir d'amour des bisounours a contaminé tout le monde, même les écureuils qui se disaient les plus mesquins !!!!
Je te fais pleins de gros bisousssssssss et je fais pleins de gros bisous à Grosbisouuuuuuuuuu et aussi pleins de gros bisous à tout le mondeeeeeeeeeeeeeee

Grosbisou

Titre :
Notable (mode mesquin, Bisounours)
Pas encore installé
posté par Grosbisou
le jeudi 23 février 2006, 13h38
Oh comme elle est jolie bridgess aux jolies tresses dans son costume de bisounours! Toute pleine de sagesse.

Coucou les copains, moi ça va très bien, il pleut des cadeaux alors je suis super heureux!
Envoyez un gentil courrier à un candidat, et généreusement il vous récompensera :)

bisous bisous

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le jeudi 23 février 2006, 16h58
  Très détestés ennemis mesquins,
ce concours a relancé en nous une réaction de violence envers ces fluos. Ceux-ci nous manipulent : ils cherchent à ce que l'on brûle toutes nos cartouches... tout en nous envoyant des bisous!
La seule solution envisageable est d'arrêter dès maintenant de les mesquiner... nan j'déconne : mesquinons les 2 fois plus!

casse noisette.

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par casse noisette.
le jeudi 23 février 2006, 17h58
hooo pauvre Groschéri!! c'est vrai je suis egoïste et je vise  plus grosbisou que toi! pour te consoler je me concacrerait a toi et seulement toi demain!

Groschéri

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin, Bisounours)
Pas encore installé
posté par Groschéri
le jeudi 23 février 2006, 18h43
Ahhhhh merci casse noisette. !! Ca c'est trop super youpi !!!
Je te fais pleins de bisousssssssssssssssssssssss

conker

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par conker
le jeudi 23 février 2006, 21h15
Tic ou Tac je penses que tu as raison, mesquiner ces creatures est ridicule. En tant que juge pourri, je dis eliminez les autres concurents!

Grostendre

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Bisounours)
Pas encore installé
posté par Grostendre
le jeudi 23 février 2006, 21h36
Alors là je conteste !!!casse noisette., il ne doit pas y avoir de favoris chez nous tous pour un et un pour tous les BISOUSSSSSSSSSSSS et les SMACKSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!

Mais au fait t'es déjà passé chez moi, casse noisette.??? hmmm ! alors je t'invite et j'invite tous ceux qui ne sont pas passé,  à venir et en plus je ré-invite ceux qui viennent régulièrement m'offrir des offrandes! Que de cadeaux dans un si petit nid! J'ai parfois besoin de refaire un peu le décor mais c'est normal , vous êtes tellement nombreux à venir!

Merci à tous! Un grand nombre de kureuils semblent nous apprécier Groschéri, Grosbisous et moi-même! J'en ai le coeur tout ..secoué!

SMACK§§§§§§§§§§§§§§§ tiens pour la peine!

Nutine

Titre :
Prince des bois (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Nutine
le jeudi 23 février 2006, 22h05
tu es en panne d'encre jaune gros tendre?
 > Accèder à la page ‹ précédent 112 13 14 15 16 17 18 1962 suivant ›
Partagez