Setsuna
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ah groupie , toi aussi tu as eu la visite de damien ? Comment voulez vous travailler dans ses conditions ! Voila maintenant j'ai du retard dans la redaction de ma copie !
sandrasan
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
bon alors je tiens à dire que je m'ennuie, je ne fais plus partie des concurrentes, je ne suis donc plus tenue de faire attention à ce que je fais ou dit donc voilà , mon petit gilbert, j'avais très envie depuis le début de faire quelque chose pour toi et ton beau sourire, je sen sque la mesquienrie me taquine...je le fais ? je le fais pas? je le fais :p
geneviève
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ansty! Voila, je me suis changée vu que personne à part Gilbert (et encore) n'aime ma tenue, j'en ai fait confectioner une autre par... Yves Nut Gland, et Christian Nutroix! La classe! Hein qu'j'assure!
geneviève
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ansty! Voila, je me suis changée vu que personne à part Gilbert (et encore) n'aime ma tenue, j'en ai fait confectioner une autre par... Yves Nut Gland, et Christian Nutroix! La classe! Hein qu'j'assure!
Gallina
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
... Le col de la robe monte un peu trop haut...
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Sandrasan ...la prochaine fois que tu t'ennuyeras...fais plutôt du Sudoku! lol!
D'ailleurs, j'ai l'intention de passer te voir pour t'en apporter quelques magazines !
sandrasan
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
mon petit gilbert que je te trouve divertissent!!! je vais te garder comme casse croute entre deux victimes mouahahahahah
JINANO
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
oufffffffffffffffffffff g enfin finis de corriger poupee je t envoie de suite les resultat comme tu me l avais di c t tre tre long
casse noisette.
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
moi j'aime pas le rose desoler!!
j'ai envoyer ma 2eme epreuve hier!!HOOmais on dirait que notre pauvre gilbert c'est ENCORE fait misquiner!!
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Parfait Miss geneviève. tenue plus assortie à tes yeux ; les nu pieds sont super !