Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

(RP) Haut Conseil de la Table Ronde !

> Accèder à la page ‹ précédent 112 13 14 15 16 17 18 1935 suivant ›

Grostendre

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Bisounours)
Pas encore installé
posté par Grostendre
le jeudi 23 février 2006, 21h44
D'abord personne ne me trouve vilain et en plus mon cas est loin d'être désespéré..! Je suis convaincu que je vous serais très utile dans votre très gentil ordre de l'ODEM!

Je serai Chevalier des SMACKS!!!!!!

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le jeudi 23 février 2006, 23h30

Pimprenelle se ballade pour ramasser ses champignons preferes..mmmm que c'est bon....lorsque tout a coup elle apercoit une silhouette familiere....elle decide de le suivre de loin. Le kureuil en question entre dans la taverne des Meurtriers.....elle s'approche tout doucement et ecoute a la porte.....HORREUR !!!

Texas, un St Amourien qui veut faire partie de l'ODEM ??

texas rangers

Titre :
Esprit des forêts (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par texas rangers
le vendredi 24 février 2006, 10h37

Texas rangers est inquié et se demande quand le conseil aura fini de délibérer sur son triste sort. De toute façon il ne peut plus faire marche arrière, il a été démasqué par le maire, Pimprenelle, ainsi que Bridgess, pris en flagrant délit d'imposture. Que Saint-Mesquin vienne à mon aide.

Mouhahahahahahah.

Vive l'ODEM, vive Saint-Mesquin et son chevalier suprême !

Grostendre

Titre :
Pas encore installé
posté par Grostendre
le vendredi 24 février 2006, 13h17
Fais comme moi texas rangers, reste cool! tu vois ils doivent aussi statuer sur mon sort!

Moi je voudrais bien rentrer dans cette super organisation parce que Vengeur est drôlement gentil! il a même pris la peine de passer me voir chez moi! Si! Si! et j'ai commencé les épreuves!

Pimprenelle, je suis ausi passé à Saint Amour! charmant village! bien entretenu....où il semble qu'il y a beaucoup de  bisounours !

SMACKSSSSSSSSSSSSSSSS

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le vendredi 24 février 2006, 19h37

Arf ! c'est pas vrai ! j'ai tambouriné à la porte de cet affreux canari à l'aube, je l'ai sorti de son lit douillet, je l'ai trainé dans la boue, et je lui ai fait faire quatre fois le tour du village à cloche-pied.... et il me trouve... GENTIL !! 

St Mesquin, vient à mon secours et aides moi à faire un malheur !

Grostendre

Titre :
Pas encore installé
posté par Grostendre
le vendredi 24 février 2006, 21h39
Canari? ...Moi!  mais c'est pas ce que tu disais ce matin Vengeur....tu m'encourageais même! allons ne te fais pas plus méchant que tu paraîs ...!

Je vais essayer de me lever demain pour les épreuves de 6 heures..mais je ne te promets rien, car tu sais c'est que ce n'est pas poli d'aller chez les kureuils pour les démarcher si tôt...moi je verrais bien ça sur le coup de 10 heures ou  10 heures 30 plutôt .Enfin c'est comme tu veux! Les bisous ça n'attend pas tu as raison!

Préparez-vous chers citoyens du Village Meurtrier à me voir passer demain à l'aube avec un cor de chasse pour vous réveiller et vous souhaiter une excellente journée! C'est à ce prix que je deviendrai Chevalier des Bisous à l'ODEM! Aidez-moi!Merci et smacks à tous pour votre coopération!

texas rangers

Titre :
Esprit des forêts (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par texas rangers
le vendredi 24 février 2006, 23h11
et toi le canari je te sers le kiki si tu viens faire du bruit toute la nuit....mouahahahahahaha

fizzypop

Titre :
Pas encore installé
posté par fizzypop
le dimanche 26 février 2006, 14h32

Oyé,oyé Chevaliers!!!

En ce joli dimanche du mois de février je me présente au haut conseil de la table ronde afin de vous soumettre ma candidature.

Ma demande est des plus sérieuse donc tachez tout de même de vous y attarder 30 secondes!

D'autre part si vous décidiez de m'accueillir au sein de l'ODEM ,je vous propose le titre de "Chevalière Trash" ça me parait pas mal hein?

Ah,et puis je n'ai pas du tout envie de déménager,il fait beaucoup trop sombre chez vous,mais bon il me semble que ce privilège a déjà été accordé à une de vos chevalières donc à priori cela ne devrait pas poser trop de problème!

Bon ben voilà je vous laisse délibérer!

Ah oui! Juste une dernière chose,si je dois venir préter serment sur la bible de St Mesquin,prévenez moi un peu avant que je prépere mes gants,je ne voudrais pas me salir les pattes!

A bon entendeur.... :P

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le dimanche 26 février 2006, 16h29

C'est NON !

Et quand à Groupie, sa période d'espionnage à GDB est terminée ! Donc si elle ne réintègre pas immédiatement le Village Meurtrier, elle sera rayée de la liste des Chevaliers !

A bon entendeur ... :P

fizzypop

Titre :
Pas encore installé
posté par fizzypop
le dimanche 26 février 2006, 16h51
Pfff....Z'êtes pas cools hein...C'est vrai quoi,je propose mes services bien gentillement et tout,et tout.J'ai même pas droit à une petite période d'essais??? Vite fait quoi juste histoire de.... :P
 > Accèder à la page ‹ précédent 112 13 14 15 16 17 18 1935 suivant ›
Partagez