Pimprenelle se ballade pour ramasser ses champignons preferes..mmmm que c'est bon....lorsque tout a coup elle apercoit une silhouette familiere....elle decide de le suivre de loin. Le kureuil en question entre dans la taverne des Meurtriers.....elle s'approche tout doucement et ecoute a la porte.....HORREUR !!!
Texas, un St Amourien qui veut faire partie de l'ODEM ??
Texas rangers est inquié et se demande quand le conseil aura fini de délibérer sur son triste sort. De toute façon il ne peut plus faire marche arrière, il a été démasqué par le maire, Pimprenelle, ainsi que Bridgess, pris en flagrant délit d'imposture. Que Saint-Mesquin vienne à mon aide.
Mouhahahahahahah.
Vive l'ODEM, vive Saint-Mesquin et son chevalier suprême !
Arf ! c'est pas vrai ! j'ai tambouriné à la porte de cet affreux canari à l'aube, je l'ai sorti de son lit douillet, je l'ai trainé dans la boue, et je lui ai fait faire quatre fois le tour du village à cloche-pied.... et il me trouve... GENTIL !!
St Mesquin, vient à mon secours et aides moi à faire un malheur !
Oyé,oyé Chevaliers!!!
En ce joli dimanche du mois de février je me présente au haut conseil de la table ronde afin de vous soumettre ma candidature.
Ma demande est des plus sérieuse donc tachez tout de même de vous y attarder 30 secondes!
D'autre part si vous décidiez de m'accueillir au sein de l'ODEM ,je vous propose le titre de "Chevalière Trash" ça me parait pas mal hein?
Ah,et puis je n'ai pas du tout envie de déménager,il fait beaucoup trop sombre chez vous,mais bon il me semble que ce privilège a déjà été accordé à une de vos chevalières donc à priori cela ne devrait pas poser trop de problème!
Bon ben voilà je vous laisse délibérer!
Ah oui! Juste une dernière chose,si je dois venir préter serment sur la bible de St Mesquin,prévenez moi un peu avant que je prépere mes gants,je ne voudrais pas me salir les pattes!
A bon entendeur.... :P
C'est NON !
Et quand à Groupie, sa période d'espionnage à GDB est terminée ! Donc si elle ne réintègre pas immédiatement le Village Meurtrier, elle sera rayée de la liste des Chevaliers !
A bon entendeur ... :P