Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

CONCOURS LE PLUS BEAU NID DE NUTSY.NET: EPREUVES

> Accèder à la page ‹ précédent 112 13 14 15 16 17 18 1960 suivant ›

poutou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par poutou
le dimanche 04 décembre 2005, 19h44
mais je n'en ai but que ...1...2..3 verres !!! c'est toi qui en a but plus que moi !!! bon je te laisse un autre verre mais ne n'en abuse pas clicmoadroa !!!!

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 04 décembre 2005, 21h20
Et un texte de plus!
Plus que 15h environ pour rendre les épreuves !!!

Hop, par ici la bjordka, j'ai soif :p

poutou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par poutou
le dimanche 04 décembre 2005, 21h28
tient un ptit verre et se déguisement tu l'as ammener ou pas ??? nous on l'attend !!!!

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le dimanche 04 décembre 2005, 21h46
Niluge :Comment ça flemmarde ?! Je vais t'en donner moi des flemmardes ! C'est juste qu'en tant que juge appliquées je souhaite rendre mon vote le plus rapidement possible . de plus , si la lecture est trop longue j'ai peur que les derniers ecrits n'en subissent un prejudice du fait de ma fatigue avancée ... C'est tout. ( au fait est-ce que les juges doivent respecter un delai pour rendre leur vote ? )

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 04 décembre 2005, 21h53
Ma ptite Setsuna :p tu peux rendre dès à présent tes votes pour les nids (la date limite est le 16/12) c'est marqué au début de ce post je crois ^.^
Quant aux textes, ils sont de longueur raisonnable, ce ne sont pas que des romans :p

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le dimanche 04 décembre 2005, 22h05
A merci , ça me rassure ! Pourquoi est ce que je sens une pointe de moquerie dans tes propos quand tu me dis que c'est marqué au debut du post ? Bon je vais continuer mes visites de nids ... 

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 04 décembre 2005, 22h06
Dis donc Geneviève si on rend les prix du concours dans un sale état tu crois que Niluge et Clicmoadroa vont s'en apercevoir? y'a qu'à mettre un joli noeud sur les érafflures...et personne ne le saura....

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le dimanche 04 décembre 2005, 22h11
groupie croit avoir tout compris en lisant le forum depuis le début, donc elle pense pouvoir prendre connaissance des textes des concurrents à partir de demain c'est-à-dire le 5 décembre ! Donc elle ne va pas boire avec tous ces arsouilles qui n'arrêtent pas de prendre verre sur verre de bjordka afin d'avoirles idées claires.

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 04 décembre 2005, 22h19
Setsuna: Moi ironique? Nannnnn... ce n'est pas mon style :p
Gilbert: gare à tes fesses si clicmoadroa s'en aperçoit et que c'est moi qui prends >_<
groupie: nous? des arsouilles? Si peu... Et oui tu as bien compris, c'est à partir de demain en début d'après midi que nous posterons les textes.

D'ailleurs à propos des textes, s'il vous plaît, quand vous me les envoyez par mail, ne mettez pas en pièce jointe, copiez/collez directement dans le mail (mon ordinateur n'accepte pas les fichiers .wps de Works, malgré les convertisseurs que j'ai téléchargés) merci!!!

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le dimanche 04 décembre 2005, 22h21
Hummm gilbert tu pourras toujours camoufler des érafflures mais tu ne pourras jamais dissimuler l'odeur que les récompenses ont prise en passant  une demi journée dans mes joues...

groupie: tout à fait, les épreuves seront postées ici-même demain entre midi et deux.

Vous aurez tout le temps de les lire puisque les votes doivent être rendus au plus tard le 16 décembre (niark setsuna).
 > Accèder à la page ‹ précédent 112 13 14 15 16 17 18 1960 suivant ›
Partagez