Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

NOEL....!!!

> Accèder à la page ‹ précédent 112 13 14 15 16 17 18 19 20 suivant ›

Raoul77

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Raoul77
le samedi 17 décembre 2005, 13h13
Ouais je vais louer des luges...Combien? Alors déjà trois luges, Nestor, Gilbert... interressés par la luge?

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 17 décembre 2005, 13h20

J'espère que la boutique de Geneviève va pouvoir nous fournir autant de  luges.......Poupée??? toi aussi tu viens, n'est-ce pas? Mélonie? t'es prête?....Faut accompagner Raoul, car il ne pourra jamais revenir avec toutes ces luges......

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 17 décembre 2005, 13h34

..ah ouais! Raoul!..tu peux louer deux luges de plus..pour Gilbert et moi!...

..on pourrait attacher les luges..faire un p'tit train..et dévaler la pente..hein! les amis..c'serait chouette!!..

..qui sait qui veut être en tête du train?..qui veut guider?..Raoul ?..Gilbert?...

..Poupinette!..tu t'accroches à moi!..et Mélonie!..j'suppose que tu veux être près de Raoul !...

..on va bien s'amuser..les amis!!!....

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 17 décembre 2005, 13h56
Oui, bien sûr, une luge pour moi aussi! Allez, tous avec raoul pour aller les chercher, parce que revenir avec 5 luges, le pauvre...

Attends raoul, on vient tous avec toi!

Raoul77

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Raoul77
le samedi 17 décembre 2005, 14h14
Ah merci les amis! Un peu d'aide ça peut pas m'faire de mal! Alors tiens ta luge Poupée, la tienne Gilbert (j'ai pris la plus affro que j'ai trouvé chez Geneviève!), Nestor voiloa la tienne et Mélonie, j'ai pris la plus belle pour toi! Et la mienne!

Bonne idée Nestor! Mais essaye de ne pas te casser la figure...!

Si personne ne se propose je veux bien me mettre en tête de la farandolle de luges! ;o)

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 17 décembre 2005, 14h27
Une luge affro???tiens je ne savais pas que cela existait....!!

On te suit Raoul! Ouvre la voie! Mais...... sois prudent car ce matin, .......on a déjà eu quelques bosses Nestor et moi......

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le samedi 17 décembre 2005, 15h03
super .....waouuuu   .......attention au départ ......!!  go  Raoul.......!!! 

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le samedi 17 décembre 2005, 15h49
Etant arrivé en retard, je n'ai pas de luge! J'ai donc essayé de vous suivre en accrochant deux lingots de fer à une planche de bois... Une mission impossible que j'ai quand même réussie! ;) Mais bon... Ce n'est pas un moyen de transport très pratique! Même pas du tout! Donc, je vous ai vu partir, j'ai essayé de faire de même mais bon... Après quelques lignes droites, les virages sont arrivés... Oops! Très mauvaise idée! Me voilà désormais renversé sous l'épaisse couche de neige avec la "luge" sur moi! J'ai réussi à sortir de cette position assez inconfortable et me remettre sur mes deux pattes, mais la neige est vraiment bien tombée! Encore une chance que je sois un grand kureuil! J'arrive à avoir la tête qui dépasse!
Mais bon, c'est fatigant de marcher pendant unlong moment sous la neige! Surtout que je crois être complétement sorti de la piste de luge... Il n'y a personne! Pas même un kureuil ou un arbre autour de moi! Ah si! Un arbre! Enfin! Je vais grimper dessus pour voir ce qu'il y a autour!
Mais que vois-je? Un immense kureuil blanc! non! Impossible? La légende serait elle vraie? Le kureuil des neiges existe vraiment? Grrr... Il est au loin je pense...Je crois que je vais rester sur mon arbre, à attendre que quelqu'un vienne me chercher... Rien de très rassurant dans tout ça!

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 17 décembre 2005, 21h57

..ohéééeeee!..Jean Claude!..viens!..viens..t'amuser avec nous!...

..pourquoi tu restes figé dans cet arbre?..allez viens!..y a encore une p'tite place pour toi!!...

..t'as vu quoi?..le kureuil des neiges!..maaaaiiis noooon!..tu as dû rêver!...

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 17 décembre 2005, 22h42
Neeeessstttooorrrr..... J'ai ppppppeeeeeeuuuurrrrrr..... 

POUPEE tremble comme une feuille....

Y a un gros truc blanc, là-bas, regarde.....
 > Accèder à la page ‹ précédent 112 13 14 15 16 17 18 19 20 suivant ›
Partagez