Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

"Centre d'Aide aux Campagnes en Difficultés"

> Accèder à la page ‹ précédent 112 13 14 15 16 17 18 1973 suivant ›

Choupie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Choupie
le mardi 04 octobre 2005, 20h20
ton intervention me sauve Stanley... parce qu'avec la reorganisation des villages, impossible de savoir où se trouve cette campagne !!!

jadounette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par jadounette
le dimanche 09 octobre 2005, 20h17
CHOUPIE.... snif snif j'ai toujours pas récupérer mes objets de ma campagne de sauvetage qui n-en-était-pas-une c normal?
  • guitare sèche Sonut prêté(e) le 01 oct. à 13h35 pour la campagne concerto pour guitare
  • lampe torche prêté(e) le 01 oct. à 13h39 pour la campagne Soirée nuit des étoiles
  • Tu en est où avec Nestor vous les avez récupérés??

Nestor

Titre :
    Maître des cîmes
    Pas encore installé
    posté par Nestor
    le dimanche 09 octobre 2005, 20h37
    ..la soirée nuit des étoiles n'a toujours pas démarré!!..je m'arme de patience et j'attends!!..j'ai pas le choix....

Choupie

Titre :
    Notable
    Pas encore installé
    posté par Choupie
    le dimanche 09 octobre 2005, 20h44
    C'est normal Jadounette. Les createurs de ces campagnes etant morts, il faut attendre les 4 jours fatidiques apres la derniere inscription pour voir le demarrage automatique se lancer. Mais avec la reunification de villages, les kureuils s'inscrivent jour apres jour aux campagnes, ce qui retarde le lancement.
    Les 2 campagnes se trouvent à Pomme de Pin Valley. Le concerto pour guitare est complet, il devrait donc demarrer dans 4 jours au plus tard (je ne connais pas la date d'inscription du dernier kureuil !). Mais il reste encore 6 places pour la soirée nuit des étoiles ! Alors j'espere pour vous qu'aucun nouveau kureuil ne viendra s'inscrire...

jadounette

Titre :
    Apprenti(e)
    Pas encore installé
    posté par jadounette
    le lundi 10 octobre 2005, 17h57

ok j'avais pas compris les tenants et les aboutissants de l'histoire  merci choupie!!!

Suis désolée de vous avoir emmener dasn ma galère :-\

Stanley

Titre :
    Maître des cîmes (mode mesquin)
    Pas encore installé
    posté par Stanley
    le lundi 10 octobre 2005, 19h01
    Qui veut connaitre les mystères de notre galaxie ? Allez, plus que 5 places pour la nuit des étoiles à Pomme de Pin Valley !

Twinky

Titre :
    Aventurier(e)
    Pas encore installé
    posté par Twinky
    le vendredi 14 octobre 2005, 18h28
    salut tout le monde je recherche une ascension 3!!! prévenez moi si vous connaissez un village qui en fait une merci!!

Bridgess00

Titre :
    Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
    Pas encore installé
    posté par Bridgess00
    le samedi 15 octobre 2005, 03h18
    Bridgess arrive à genou devant tous les kureuils rassemblés au CCAD, elle implore de l'aide les mains jointes en guise de sage écureuillette (oui elle est sage la Bridgess)

Mon djembé est coincé dans une campagne à Bourg sous l'Écorce! ! SIOUPLAIT venez m'aider! !

Stanley

Titre :
    Maître des cîmes (mode mesquin)
    Pas encore installé
    posté par Stanley
    le samedi 15 octobre 2005, 09h25
    Hum... Bridgess ! tu a beau habiter St Amour, ne crois pas pouvoir bénéficier de passe-droit pour autant.  La règle veut que tu envoies un mp à Choupie, manager du CACD, pour qu'elle établisse l'ordre d'intervention pour ta campagne. Et puis on dit pas : "Soupolait" mais... s'il vous plait !

Choupie

Titre :
    Notable
    Pas encore installé
    posté par Choupie
    le samedi 15 octobre 2005, 10h42
    Merci Stanley :)

15 eme sauvetage du CACD

Bridgess a son djembé bloqué à Bourg sous l'Écorce, il ne manque plus qu'UN participant...
     > Accèder à la page ‹ précédent 112 13 14 15 16 17 18 1973 suivant ›
    Partagez