Bandeau gauche
Retour au forum Gland doré sur mer

2ème édition Mister Gland Doré!

> Accèder à la page ‹ précédent 112 13 14 15 16 17 18 1931 suivant ›

Kinder

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Kinder
le jeudi 04 août 2005, 15h26

[ Kinder est habillé d’un jeans très large, beaucoup trop grand pour lui et d’un tee-shirt rouge flamboyant avec son logo préféré dessus, bien sûr : un Kinder !]

Salutations, je vois que vous êtes aussi resplendissantes qu’au début du concours. Je vais vous présenter quelqu’un de très spécial, que je connais depuis 7 mois.

Kinder se dirige vers une toute petite cage recouverte d’un drap jaune, il enleva le tissu. Je vous présente Simba ! (C’était une peluche en forme de lionceau).

Depuis que je suis un p’tit écureuil, c’est mon chouchou ! Je sais, il n’est pas terrifiant. C’est pour ça que … j’ai décidé que ce soir, je n’aurai pas besoin de lui. (Kinder fait signe aux écureuils de la régie de sortie la bête).

Voilà quelqu’un qui a de la personnalité ! C’est le plus GRAND lion que j’ai trouvé (les juges levaient les yeux pour le voir). Je croix qu’il doit faire plus d’un mètre de haut. Ses dents, surtout, ses canines mesurent notre taille.

Ce lion possède une fourrure beige avec beaucoup de reflet, il vient d’Afrique où nous avons des cousins. Ces derniers vivent sous terre à cause de la chaleur.

(La bête lécha Kinder avec sa langue pleine de bave).

Ne vous-inquitez pas, il est très sympathique. On peut même dire que c’est «le Papa de Simba». Bon, finit les présentations, si je suis dans cette tenue, c’est pour accomplir mon numéro et l’animal géant va m’aider.

(Kinder se pencha et ramassa son shate qu’il avait posé là quelques minutes plus tôt.)

Kinder se metta debout dessus et dit :

-          Je me suis beaucoup entraîné. S’il y a un accident, c’est normal ! lol

Il roula le long de la patte de son ami, qui était parfaitement tranquille. L’écureuil s’installa sur le dos de l’animal, il effectua une figure, un Ollie, cela consiste à sauter sur place, c’est la figure de base.

Le public applaudit mais Kinder n’y fit pas attention, trop concentré à effectuer sa figure.

Il roula à l’horizontal sur son cou et fit tournoyer son skate. Kinder partout, il s’arrêta sur la tête du «Père des lions» :

-          Et maintenant, le clou du spectacle. Je vais rester 10 secondes dans sa bouche !

Kinder entra dans sa bouche, tout le monde faisait le décompte :

-          10 …

-          9 …

-          8 …

-          7 …

-          6 …

-          5 …

-          4 …

-          3 …

-          2 …

-          1 …

Le lion ouvra son immense gueule et tira la langue, Kinder était bien là.

Debout dans la mâchoire et salua, bien bas, le public admiratif de sa bravoure :

-          Merci. Bravo à tous !!!

Le fauve referma sa gueule donc le candidat rentra de nouveau dans sa gueule et sortirent de la salle.

Rassurez-vous, Kinder ressortit ! lol.

Kinder

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 04 août 2005, 17h49
Bravo, bravo! Mais que de frayeurs, ce soir, mes amis!
Ils ont tous bien du mérite, nos chers candidats!
Et notre concours tire à sa fin; plus que 2 candidats qui doivent se présenter; lequel va arriver? Edy-le taré ou Supercureuil?
Hors RP :Membres du jury, veuillez voter pour l'épreuve 2 s'il vous plait (enfin, celles qui ne l'ont pas encore fait);
              - le concours sera clôturé demain à 16H.
              Merci.

pipoly

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par pipoly
le jeudi 04 août 2005, 19h39
vivement demain à 16heure!!!!

Pti coeur

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Pti coeur
le jeudi 04 août 2005, 20h29
Oh oui! J'ai hâte d'être à demain!

Zéphyr

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Zéphyr
le jeudi 04 août 2005, 20h52
et quand est-ce qu'on aura les résultats du concours ? :-)

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 04 août 2005, 21h14
Hors RP : Je suis passée mettre un message dans les boîtes aus lettres de tous les jurés pour leur demander leur vote le plus tôt possible, dès la clôture du concours pour essayer de clôturer la cérémonie dimanche. Moi, dès que j'ai tous les votes, je suis prête a donner les résultats. J'espère que chacune fera un effort de rapidité (il me manque toujours des votes pour l'épreuve 2). Merci d'avance, à toutes.

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le jeudi 04 août 2005, 22h00
Poupée je n'ai pas eu de message d'avertissemnt pour les votes pourtant moi le mien va à supercureuil

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le jeudi 04 août 2005, 22h11
vote vu, voix ki ne compte plus! mouahahahah
tiens il me semble pas t'avoir vue sur la derniere liste des membres du jury, surement l'effet bjordka encore....

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le vendredi 05 août 2005, 09h24
Poupée c'est vrai que je ne suis pas sur la liste ? ou c'est encore ce malheur de clicmoadroa qui divague ?

Petite Noisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Petite Noisette
le vendredi 05 août 2005, 10h41

Petite Noisette était partis quelques temps se laver le visage aprés le baiser baveux (elle frissonne encore) du castor de Clicmoadroa beurkkkkkkkkkkkkkkk .

Elle revient a sa place de jury avec une superbe robe rose avec des paillettes une rose rose attaché dans ses cheveux et dit un petit mot :

Je veux que vous sachiez que vous avez été chers candidats tous super dans vos épreuves et vous avez su vous detendre un peu ! euh oui en effet je parle pour toi aussi Bjorgveld (répond petite noisette a Bjorgveld qui se sent viser) et votre chanson est super vous devriez faire un tube ce sera LE tube de l'été mais bon c'est qu'une idée en tous cas bravo aussi a poupée et genevieve ainsi qu'aux autres jury l'ambiance est du tonnerre!!!!!!

bon voila c'est tout

> Accèder à la page ‹ précédent 112 13 14 15 16 17 18 1931 suivant ›
Partagez