[ Kinder est habillé d’un jeans très large, beaucoup trop grand pour lui et d’un tee-shirt rouge flamboyant avec son logo préféré dessus, bien sûr : un Kinder !]
Salutations, je vois que vous êtes aussi resplendissantes qu’au début du concours. Je vais vous présenter quelqu’un de très spécial, que je connais depuis 7 mois.
Kinder se dirige vers une toute petite cage recouverte d’un drap jaune, il enleva le tissu. Je vous présente Simba ! (C’était une peluche en forme de lionceau).
Depuis que je suis un p’tit écureuil, c’est mon chouchou ! Je sais, il n’est pas terrifiant. C’est pour ça que … j’ai décidé que ce soir, je n’aurai pas besoin de lui. (Kinder fait signe aux écureuils de la régie de sortie la bête).
Voilà quelqu’un qui a de la personnalité ! C’est le plus GRAND lion que j’ai trouvé (les juges levaient les yeux pour le voir). Je croix qu’il doit faire plus d’un mètre de haut. Ses dents, surtout, ses canines mesurent notre taille.
Ce lion possède une fourrure beige avec beaucoup de reflet, il vient d’Afrique où nous avons des cousins. Ces derniers vivent sous terre à cause de la chaleur.
(La bête lécha Kinder avec sa langue pleine de bave).
Ne vous-inquitez pas, il est très sympathique. On peut même dire que c’est «le Papa de Simba». Bon, finit les présentations, si je suis dans cette tenue, c’est pour accomplir mon numéro et l’animal géant va m’aider.
(Kinder se pencha et ramassa son shate qu’il avait posé là quelques minutes plus tôt.)
Kinder se metta debout dessus et dit :
- Je me suis beaucoup entraîné. S’il y a un accident, c’est normal ! lol
Il roula le long de la patte de son ami, qui était parfaitement tranquille. L’écureuil s’installa sur le dos de l’animal, il effectua une figure, un Ollie, cela consiste à sauter sur place, c’est la figure de base.
Le public applaudit mais Kinder n’y fit pas attention, trop concentré à effectuer sa figure.
Il roula à l’horizontal sur son cou et fit tournoyer son skate. Kinder partout, il s’arrêta sur la tête du «Père des lions» :
- Et maintenant, le clou du spectacle. Je vais rester 10 secondes dans sa bouche !
Kinder entra dans sa bouche, tout le monde faisait le décompte :
- 10 …
- 9 …
- 8 …
- 7 …
- 6 …
- 5 …
- 4 …
- 3 …
- 2 …
- 1 …
Le lion ouvra son immense gueule et tira la langue, Kinder était bien là.
Debout dans la mâchoire et salua, bien bas, le public admiratif de sa bravoure :
- Merci. Bravo à tous !!!
Le fauve referma sa gueule donc le candidat rentra de nouveau dans sa gueule et sortirent de la salle.
Rassurez-vous, Kinder ressortit ! lol.
Kinder
Petite Noisette était partis quelques temps se laver le visage aprés le baiser baveux (elle frissonne encore) du castor de Clicmoadroa beurkkkkkkkkkkkkkkk .
Elle revient a sa place de jury avec une superbe robe rose avec des paillettes une rose rose attaché dans ses cheveux et dit un petit mot :
Je veux que vous sachiez que vous avez été chers candidats tous super dans vos épreuves et vous avez su vous detendre un peu ! euh oui en effet je parle pour toi aussi Bjorgveld (répond petite noisette a Bjorgveld qui se sent viser) et votre chanson est super vous devriez faire un tube ce sera LE tube de l'été mais bon c'est qu'une idée en tous cas bravo aussi a poupée et genevieve ainsi qu'aux autres jury l'ambiance est du tonnerre!!!!!!
bon voila c'est tout