Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Sky-Nuts la radio FM de Nutsy

> Accèder à la page ‹ précédent 112 13 14 15 16 17 18 1962 suivant ›

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le lundi 11 juillet 2005, 13h08
ça c'est vrais Zadel!!!!!!!!!!!!!!!mais quand meme j'ai pas fait tout ça pour rien!lol

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 11 juillet 2005, 14h02
allons, allons !! un peu de calme mesdemoiselles!
On est à l'antenne tout de même !!

jingle !
Je rappelle que les votes du concours des 'Miss' sont à adresser au représentant de votre village !
Plus il y aura de votants et plus le concours sera intéressant !
quel suspense !
Dans quelques instants la suite de notre programme !
jingle !

Psi ! Geneviève et Zadel arrêtez de vous ronger les griffes ça va finir par se voir .... vous venez? on va boire une tisane anti-stress......

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 11 juillet 2005, 14h56
Je vous retrouve chers auditeurs et auditrices de SkyNuts après ces quelques minutes de musique

Mélonie, notre fidèle auditrice qui a déjà remporté 2 concours grâce à sa perspicacité, nous fait part d'une intention très originale !
En effet, elle crée de charmants jouets robots avec les coquillages collectés dans notre merveilleux  lac de St Amour des Noisettes (là même où se trouve la fée............ ). Mélonie se propose de nous faire découvrir ses créations originales lors d'une foire qui se tiendra tout au long de l'été aux abords du lac de St Amour des Noisettes.

Vous pourrez ainsi venir admirer notre village sa douceur, ses splendeurs historiques, ses magnifiques clairières ombragées,  tout en profitant près du lac, d'ateliers d'artisans locaux et de stands de restauration et de découvertes de produits locaux!

Nous proposons à tous ceux qui veulent tenir un stand ou un atelier de s'inscrire ici même pour obtenir une autorisation . (Nous recrutons des stands nourritures, boissons, jeux , .... et pleins d'autres encore selon votre imagination !!)

Alors venez nombreux!!! Une visite qui vous donnera envie de rester à St Amour des Noisettes!!
Je m'inscris en premier pour 2 stands : 1 : gilbert-café et 1 : artisanat d'huile de noisettes ( Nuts Oil oblige!)

Je rends l'antenne après une page de pub consacrée à notre sponsor !  bjorgka la boisson qui rend heureux!!

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le lundi 11 juillet 2005, 18h15
mouais.... la nut oil c'est pitêt bon pour les poils mais pour le tracteur c'est zero!!!! par contre les bulots qui étaient par-ci par là et qui ont grillé.... ben sont succulent!!!!!
en résumé :
Nut Oil,
pour le pelage c'est pas dommage
pour le tracteur c'est une erreur
pour les bulots rien n'est trop beau!!!!
c'était un communiqué de l'association des consomateurs de Nut Oil........
bon je retourne nettoyer mon tracteur!!!!! z'y ont fait de éraflures, va falloir que je le repeigne encore une fois, ça va me couter une fortune rien qu'en peinture!!!!!!!!!

message personnel : recherche sponsor pour peinture tracteur... discrétion assurée!!!!

geneviève

Titre :
Pas encore installé
posté par geneviève
le lundi 11 juillet 2005, 21h08
j'ai pas essayé sur les tracteurs mais en tout cas c'est un très bon produit!
après je veux que la radio se déplace pour la foire a St Amour des Noisettes!on fera une émission (en direct comme toujours)et vous pourez appeler pur gagner des supers cadeaux!
Jingle!
Venez tenir un stand pour la foire de St Amour des Noisettes!l'entrée est gratuite et vous ne le regretterez pas!
Pour participer proposez votre candidature a Gilbert en mp et dites lui ce que vous souhaitez tenir comme stand!
Jingle!
message personnel : SneeSnee crois tu vraiment que qq va se proposer pour sponsoriser la peinture de ton tracteur!
au fait tu vas le repeindre comment ton tracteur SneeSnee??
PS: j'adore prononcer ton surnom:SneeSnee!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 11 juillet 2005, 21h54
on savait que le tracteur de Sneezer avait une couleur voyante et qu'il fallait le repeindre mais ouf Sneezer est saine et sauve!! Qui va oser sponsoriser le  tracteur de notre écureuillette guerrière? La marque qui se présentera gagnera un an d'abonnemant gratuit à 'vous voulez décorer votre tracteur' hebdomadaire luxueux qui parait une fois par mois.

Bravo Sneezer!

Merci à notre directrice de journal qui a accepté de déplacer toute une équipe technique sur les lieux de la foire de st amour  pour couvrir l'ouverture de la foire!!! un événement nutsiyen !!!!!
N'oubliez pas de vous inscrire pour les stands que vous voulez ouvrir!

Musique!

geneviève

Titre :
Pas encore installé
posté par geneviève
le mardi 12 juillet 2005, 13h39
ben pour un évènement comme celui la, la radio est obligée de ce déplacer!!!
Jingle
allez un peu de musique:le CRAZY NUTS c'est leur début alors mettez vos commentaires!
Jingle

Cappuccino-Moka

Titre :
Pas encore installé
posté par Cappuccino-Moka
le mardi 12 juillet 2005, 18h30
Pause commewçiale ... (musique de fond... concewt de Pewcussion live !)

Vous wévez de vous faiwe dower la couenne au sÔleil ?
Vous désiwez un peu d'exotisme ?  Yien de plus facile !
Venez passé vos vaccances estivales dans un village enchanteuw et gowgé de sÔleil !
Venez à Pomme de Pin Vallée et vous n'oubliwez jamais votre séjouw de wêve !!
C'est gawanti ou noisettes wemises !

De wetour à la pwogwammation habituelle...

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 13 juillet 2005, 11h40
Notre directrice d'antenne geneviève nous a autorisé à créer une nouvelle rubrique dédiée aux évènements de l'été, alors après Pomme de Pin Valley, je me fais à nouveau le porte-paroles de St Amour des Noisettes où a se tenir notre Grande Foire d'Eté !!
Vous y trouverez de nombreux ateliers comme celui d'une toute nouvelle association qui a pour nom 'NeoArtNut' qui se consacrera à l'exposition d'oeuvres de mélonie et à des conférences sur l'art abstrait de notre éminent confrère et néanmoins voisin Nestor.
En soirée, les étoiles et les planètes vous seront expliquées par notre illustre Stanley et si vous désirez connaitre votre avenir notre Maire en personne, Pimprenelle tiendra un stand de voyance!!
Le 'gilbert-café' sera votre halte boissons mais aussi connection InterNut grâce à son ordinateur MacNuts tout nouvellement installé !
Venez à St Amour des Noisettes pour cet évènement unique dans tout Nutsy!

Et maintenant des jeux pour vous faire gagner encore des places pour le concert de votre groupe préféré!

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le mercredi 13 juillet 2005, 12h19

Bonjour mes amis!

Petite information...

Je ferai régulièrement des conférences sur l'art abstrait mais j'exposerai aussi à notre stand NEO'ARTNUTS mes

> Accèder à la page ‹ précédent 112 13 14 15 16 17 18 1962 suivant ›
Partagez