Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Présentation des habitants de St Amour !

> Accèder à la page ‹ précédent 111 12 13 14 15 16 17 18 19 suivant ›

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 04 octobre 2005, 01h19
AH ! ! Merci et remerci encore une fois. Vous êtes trop gentil!  Au fait, je reviens sur un truc pimprenelle, mes nouvelles voisines. Elles sont épouvantable! !  Choupie ronfle la nuit et tomie arrête pas de venir m'espionner par la fenêtre. Non mais, tu vas faire quelque chose pour m'aider j'espère! !

Paquerette, humm j'ai vraiment hâte de trinquer avec toi la bouteille de champagne que tu m'as promit! Au fait, j'espère que ce n'était pas ironique??  De toute façon, je ne vois pas pourquoi tu m'offrirais autre chose, je suis tellement gentille avec toi. T'inquiètes pas je ne le dirai pas que tu pactises avec l'ennemie, MDR! !

Ouin ben Gilbert, pfff! Tu m'offres ton aide et tu ne t'ai même pas pointer le museau encore. Je te laisse une dernière chance pour te reprendre sinon tu vas passé dans le bassin de requin toi aussi !

ptiteplume et Nestor, vous êtes très sympa! Merci! Je vais faire tout pour essayer de garder mon accint québécois et vous faire rigoler! ! Hi Hi! Sur ce, garochez-vous pas tous sur moi!

J'en profite par le fait même que Racoon aussi à déménagé aujourd'hui même dans notre village...Non mais elle me colle partout celle-là. Allez Racoon, sans rancune. J't'adore! ! !

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le mardi 04 octobre 2005, 05h14
Alors c Choupie qu'on entend ronfler la nuit dans tout le quartier ! Il y a des straps qu'on peut coller sur le nez pour arreter ça...je vais aller a la pharmacie pour en chercher comme ça tu pourras dormir un peu Bridgess.
Euh...tomie est un peu curieuse mais elle a toujours pleins d'idees, peut etre n'ose-t-elle pas te faire des suggestions de deco...

Au fait, bienvenue Racoon, c super d'avoir encore une nouvelle kureuillette !!

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mardi 04 octobre 2005, 06h42

Pimprenelle, Bridgess et maintenant Racoon.... toutes rassemblées dans le même village.... hum, voilà qui est interressant...

Team Masquée, on va peut-être nous aussi s'installer.... Mouahahah....

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 04 octobre 2005, 08h17
Oui ce serait sympa que vous vous installiez par chez nous la Team Masquée!
La Team Masquée à domicile ...... le rêve pour nous tous ici! Livraison de pizza ..... oups! de cadeaux et de journaux sous 20 minutes !

Bridgess et Racoon, je vous avais proposé mon aide pour planter les clous aux murs pour mettre vos tableaux et déballer vos cartons mais faut pas me demander de faire votre ménage, ça c'est pour les kureuillettes en colère et c'est pas le même forum!!! MDR!

Sans rancune et  bonne installation à toutes les deux à nouveau!;)

Choupie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Choupie
le mardi 04 octobre 2005, 08h30

Toujours la meme Bridgess... mais tu dois assumer... tu sais, personne ne t'en voudra... et puis on essaiera tous de t'aider... et oui, toutes les fois où l'on croyait que c'etait Dino qui ronflait, en realité, c'etait Bridgess... Elle s'est longtemps servi de ce pauvre animal comme d'un paravent... mais là Bridg, il faut vraiment que tu fasses quelque chose... Surtout qu'elle souffre de somnambulisme... alors en plus de ronfler chez elle... elle ronfle dans tout le village... en realité, Tomie ne l'espionnait pas mais la ramenait dans son nid...

Alors tous avec moi : AIDONS BRIDGESS !!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 04 octobre 2005, 09h02
Choupie je te propose dans ces conditions que le 15ème sauvetage du CACD soit .... celui de Bridgess.... un grand élan de générosite envers cette kureuillette ronfleuse et somnambule de surcroit !Accuser Dino ce petit animal docile et sans défense! Honte à toi, Bridgess! ;)!MDR!

Si vous la trouver au milieu de la nuit en pleine errance s'il vous plait ramenez-la dans son nid....

AIDONS BRIDGESS !

StiCh_005

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par StiCh_005
le mardi 04 octobre 2005, 21h30

coucou je suis Stich et je suis un écureuil débutant et je viens d'emménager à St amour les noisettes car avant j'habitais à Tyson city, mais il y a plus de monde ici et je suis très ravie d'avoir intégrer votre village.

Sinon je vis en seine et marne

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le mardi 04 octobre 2005, 21h37
..coucou Stich!..ravi de faire ta connaissance et merci d'être venu à St Amour!..j'espère que tu t'y plaira!!......

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mardi 04 octobre 2005, 22h52
bienvenue à toi Stich...!j'espère que tu vas te plaire à St Amour ...

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le mercredi 05 octobre 2005, 05h07
Bienvenu a tous nos nouvos habitants !!
 > Accèder à la page ‹ précédent 111 12 13 14 15 16 17 18 19 suivant ›
Partagez