Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

PENDU .... le retour !!!!

> Accèder à la page ‹ précédent 112 13 14 15 16 17 18 1930 suivant ›

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le vendredi 11 janvier 2013, 18h02
Fidelma soupire profondément en hochant la tête ! Non il n'y a pas de E, comment l'annoncer à Nation, si candide et confiante ? Elle décida de la méthode directe enrobée de nounours :
Non Nation, il n'y a pas de crois bien que j'en suis la première navrée, tu sais à quel point j'oeuvre pour la réhabilitation des E à travers le vaste monde, mais là pas de E, pas même un petit é, è ou ê ! Rien !!!

- A N - - - - - -

Lettres demandées : A N T E

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le samedi 12 janvier 2013, 05h51
Étonnée Nation se gratte la tête, songeuse, révisant mentalement son alphabet, puis le coeur battant la chamade er tout plein d'espoir, elle se lance :
svp

Elle croise les doigts et espère avoir fait un bon choix, un choix judicieux

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le dimanche 13 janvier 2013, 00h19
   annonça tristement Fidelma à sa tout aussi fidèle amie ! Je suis vraiment navrée mais pas de i non plus... Bah, dans le fond, il ne reste plus beaucoup de voyelles, alors c'est pas si grave. Elle pensait au fond de son petit coeur de kureuillette compatissante, que la prochaine fois serait inévitablement la bonne ! s'écria-t-elle en tendant ses deux papattes dans un geste désolé !

- A N - - - - - -

Lettres demandées : A N T E I

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le dimanche 13 janvier 2013, 03h24
Craignant fort de faire encore une demande inutile, un nouveau coup d'épée dans l'eau...

Nation murmure ?   

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le lundi 14 janvier 2013, 06h19
Nation vient faire son tour quotidien, elle attend patiemment puis elle scrute l'horizon, là-bas, tout au fond de la pièce mais, aucune trace de sa copine aux tresses rousses. Elle espère que tout va bien. Nation s'en retourne chez-elle en se disant qu'elle a tout simplement plus de temps pour réfléchir. Elle va en profiter pour faire un peu de lecture et apprendre par coeur tous les mots qui ont AN ...

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le mardi 15 janvier 2013, 04h28
  Nation s'inquiète ! sa copine a une de ces têtes  !  Nation va calmement rentrer dans son nid, elle repassera demain.

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le mercredi 16 janvier 2013, 18h01
"OH lalalala" gémit Fidelma en arrivant sur le forum en rampant, affamée, assoiffée, sale et ébouriffée, ah ça oui alors, on peut dire que cette pôvre kureuillette était dans un drôle d'état ce matin ! Perdue dans une forêt profonde, poursuivie par une horde de loups sauvages, tombée dans un précipice et sauvée in-extrémis par un humain qui lui a murmuré "réparateur" tout en la hissant hors du gouffre en la hissant par une natte ! Ah oui alors, plus morte que vive qu'elle était! Mais monsieur Réparateur est un monsieur très gentil qui l'a remise sur pattes en deux temps trois mouvements ! D'accord il lui a fait payé très cher son sauvetage mais quand même ça valait le coup de l'attendre en grelottant et en pleurant.

Bon, bon, bon retournons à nos moutons se dit Fidelma fort affairée en consultant ses notes accumulées sur son bureau depuis trois jours. Donc Nation me propose un O ! Naaaationnnnnnnn quand je pense que j'ai failli te perdre ! J'ai beaucoup pensé à toi et à GB là-bas quand j'étais suspendue par les papattes en attendant les secours... je me disais, les reverrais-je un jour ??
Alors je disais donc un

OUIIIIII chère Nation il y en a plein ! Enfin, 2 mais c'est formidable non ?
- A N - O - - O -

Lettres demandées : A N T E I O

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le jeudi 17 janvier 2013, 02h11
  Chouette !  Enfin ! Allez je demande un svp madame l'animatrice-rescapée-par-le-réparateur !

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le vendredi 18 janvier 2013, 02h02
Sonnez trompettes, résonnez musettes, viendez voir les anges VOUIIII il y a deux magnifiques dans ce jeu sidérant, j'en suis toute sidérée ...
Alors, pour notre quasi-compte final, ça donne :

- A N - O U - O U

Lettres demandées : A N T E I O U

T'es pas loin d'avoir trouvé le graal chère petite joueuse mutine et gracieuse (tu danses bien d'ailleurs lol !!)

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le samedi 19 janvier 2013, 14h46
   Et c'est mon plus beau profil que tu vois danser !    J'ai une bonne idée de ce que doit être ce mot... mais pour vérifier je vais demander une lettre supplémentaire. svp madame la flatteuse animatrice sidérée
 > Accèder à la page ‹ précédent 112 13 14 15 16 17 18 1930 suivant ›
Partagez