"OH lalalala" gémit Fidelma en arrivant sur le forum en rampant, affamée, assoiffée, sale et ébouriffée, ah ça oui alors, on peut dire que cette pôvre kureuillette était dans un drôle d'état ce matin ! Perdue dans une forêt profonde, poursuivie par une horde de loups sauvages, tombée dans un précipice et sauvée in-extrémis par un humain qui lui a murmuré "réparateur" tout en la hissant hors du gouffre en la hissant par une natte ! Ah oui alors, plus morte que vive qu'elle était! Mais monsieur Réparateur est un monsieur très gentil qui l'a remise sur pattes en deux temps trois mouvements ! D'accord il lui a fait payé très cher son sauvetage mais quand même ça valait le coup de l'attendre en grelottant et en pleurant.
Bon, bon, bon retournons à nos moutons se dit Fidelma fort affairée en consultant ses notes accumulées sur son bureau depuis trois jours. Donc Nation me propose un O ! Naaaationnnnnnnn quand je pense que j'ai failli te perdre ! J'ai beaucoup pensé à toi et à GB là-bas quand j'étais suspendue par les papattes en attendant les secours... je me disais, les reverrais-je un jour ??
Alors je disais donc un
OUIIIIII chère Nation il y en a plein ! Enfin, 2 mais c'est formidable non ?
- A N - O - - O -
Lettres demandées : A N T E I O