rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
bon ben je passerai un de ces jours.... :. :. pas faim ce soir :p
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
tssss le grosbisouteux pleure parce que c'est fini et que bientôt pour lui ce sera l'heure du dodo.... quelle pitié!! le fluo coule sur son pelage il est tout décoloré! il s'estompe, il s'efface , il disparait oo ..... tout cela n'etait qu'un reve? que dis je un cauchemard???
Grostendre
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Bisounours)
Pas encore installé
Ooooooooooooohhh c'est DEJA fini ce concours? Bouhouhouhouhouhouhouhouhou que je suis MALHEUREUX!!!!!!
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Et oui les colorés, le concours est fini et vous allez pouvoir remballer vos bisous baveux . Fini les trocs et c'est bien dommage car j'avais pris goût à cet échange de cadeaux explosifs ou irritants contre des bisous baveux évités à tout pris ou des tétines :p
Vous allez pouvoir vous rendormir, mais essayez avant de laver votre pelage quelques peu malmenés par vos mesquins adorés.
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
tssss dorment déjà depuis longtemps.... z'on peur de trainer par ici?
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
rabbit viens trainer par ici... c'est le désert complet et total...ouinnnnnnnnnnnn ya pu personne ....sont tous partis.... m'ont laissé seul... ouiuunn ..............oups voila chok,!!! de la tenue fier et vaillant grelotté rabbit!! GLIIING GLIIING
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Un vrai topic fantôme ..... aucun kureuil par ici , mais toujours le même son GLING GLING est-ce rabbit qui arrive ? ou bien l'écho de ses grelots dans la nuit ?
Quelle tristesse seul et abandonné :'(
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Meuh nan, il a raison, le lapinou, je suis là :p GLING GLING ^^
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
ahhh nous voila 2 vaillants grelottés et un ..heuu... valeu... heu... vaill..... courag.... brave! nez rouge...
gling gling les grelottés partout parfaits..
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Tu peux le dire sans bégayer le GLING GLING, n'ai pas peur des mots tels que "Valeureux" "courageux" "vaillant" Robins avec un nez rouge qui ne s'agite pas dans tout les sens comme vos grelots :p
C'est sur, votre papillon rouge fait classe, mais mon Chapeau vert , ma plume et mon nez rouge font classe vous surpassent :D