michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ça me fait penser que ma copine mimi a raison,,je crois toujours que tout le monde il est gentil, et je suis toujours le dindon de la farce mdr....ça me fait penser qu'ils en faut des dindons??????????????????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
.ça me fait penser qu'ils en faut des dindons?????????????????? ça me fait penser que j'ai du signer un contrat pour ça mdr.....
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
j'ai du signer un contrat pour ça mdr..... ca me fait penser qu ene te promenes pas avec de marrons.....
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ca me fait penser qu ene te promenes pas avec de marrons.....ça me fait penser qu'il y a des moments où je comprend rien!!!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
y a des moments où je comprend rien!!!!! ca me fait penser que la dinde aux marrons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voyons jetrow! suis...... :))
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ca me fait penser que la dinde aux marrons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voyons jetrow! suis...... :))ça me fait penser que la il s'agit d'un dindon donc pas besoin de la farcir il les a déjà les marrons???????????mdr
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
)ça me fait penser que la il s'agit d'un dindon donc pas besoin de la farcir il les a déjà les marrons???????????mdr ça me fait penser que vous beaucoup trop intellectuelles pour moi!!!!je suis rustique!!!mdr....
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
mdr ça me fait penser que vous beaucoup trop intellectuelles pour moi!!!!je suis rustique!!!mdr....ça me fait penser a un beau bucheron????????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
.ça me fait penser a un beau bucheron???????? ça me fait penser : bucheron mdr p^'etre, beau ? mdr qui sait!!!!!je dirais charismatique!!!mdr......(sans prétention!!!!:p)
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ça me fait penser : bucheron mdr p^'etre, beau ? mdr qui sait!!!!!je dirais charismatique!!!mdr......(sans prétention!!!!:p)ça me fait penser a quelqu'un de charismatique avec une chemise de bucheron alors????????