bizounoux
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon aller, moi aussi j'ai fini, j'ouvre mon nid. Je précise que l'étage du concours est le premier grand étage en partant du bas, reconnaissable avec la tête de cureuil. Par contre il y a plusieurs autres étages de noël dans mon nid un peu partout, même si ils ne comptent pas pour ce concours merci aux curieux de ne pas trop s'en inspirer pour ce concours... mais comme le dit grand bourru je ne crois pas trop aux copitages c'est trop flagrant et en plus c'est mauvais esprit et personne n'a mauvais esprit sur nutsy!
Bonne chance à tous!!!
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Voilà j'ai fini, c'est le 2ième étage au-dessus de la porte d'entrée du nid.
Moi j'aime visiter les nids, et c'est pas pour autant que je "copie" .
J'aime bien ton personnage bizounoux :)
J'ouvre mon nid
caramel8
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
je suis passer regarder ta maison j'ai trouvé des ideées bonne mais ne t'en fait pas c'étais juste par curiosité
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
merci à tous ceux dont le nom est souligné dans la liste. Je suis passé, vous pouvez donc refermer vos nids si vous le souhaitez!
Liste des participants mise à jour (le nom des participants ayant terminé est souligné)
croquenoix Matisse609
pikasie nanou25
noisette2599 sissyy46
bleu océan chok olla
Squeeck willina
cueileuil Raleur
Métine caramel8
bizounoux Petit Viennois
sarahgos suzukia
Vifargent snapblue
martini Kalianut
chanse POUPEE
K4Mou supernini
mzellejane Fouettefouette
Midomousse dianaplume
ingvar jetrow
Antiminou michelette
genw croustilles
thuthur nutsty
poupouil
Grand Bourru
nanou25
Titre :
Notable
Pas encore installé
moi aussi j'ai fini c'est le premier étage en haut du nid bonne chance à tous bizz nanou25
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
le nid de willina est superbe. J'ai terminé le mien mais j'aurais voulu savoir si on pouvait utiliser les objets communauté ? merci grand bourru pour ce joli concours.
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
d'autres l'ont fait, mais je pense personnellement (et ca n'engage que moi) que ca dénature le principe même du concours, qui est d'utiliser de manière détournée des objets "usuels" pour prouver l'imagination a créer un personnage et un décor de toute pièce (enfin, c'était mon sentiment à moi).
Maintenant, j'ignore quelles seront les consignes données aux juges pour la correction.
willina
Titre :
Notable
Pas encore installé
Félicitation à bizounoux, ton nid est vraiment sympa.
Merci à toi bleu océan. Pour te répondre, j'ai utilisé des objets communauté dans mon décor et sur les premières pages c'est autorisé. Par contre je les ai utilisé en superposition par exemple pour créer un décor plus personnel. Le principal je pense, ainsi que le dit snapblue, c'est de créer un décor de toute pièce.
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tout ce qui est à vendre dans les échoppes est permis d'utilisation, y compris les objets communauté. Cependant, comme plusieurs l'ont mentionné avant moi, l'idéal d'utiliser son imagination afin d'utiliser des objets qui au départ, n'ont aucun sens des Fêtes ou de la déco. Mais le fait d'utiliser des objets déjà « de Noël » n'est pas un mal en soi! Laisser aller son imagination, c'est ça qui importe!
Liste des participants mise à jour (le nom des participants ayant terminé est souligné)
croquenoix Matisse609
pikasie nanou25
noisette2599 sissyy46
bleu océan chok olla
Squeeck willina
cueileuil Raleur
Métine caramel8
bizounoux Petit Viennois
sarahgos suzukia
Vifargent snapblue
martini Kalianut
chanse POUPEE
K4Mou supernini
mzellejane Fouettefouette
Midomousse dianaplume
ingvar jetrow
Antiminou michelette
genw croustilles
thuthur nutsty
poupouil
Grand Bourru
organisateur au nom du Comité des Fêtes
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Ayé, j'ai terminé :) C'est le 14ème étage en partant du haut du nid.
J'ai mis des objets communautés, je ne sais pas non plus si c'est autorisé mais j'assume car ils me plaisaient trop :D
Je vais pouvoir aller voir vos merveilles, maintenant, youpiiiiiiiiiiiii :D