snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Je sais que c'est du boulot et de la gestion en plus, mais est ce qu'il serait possible :
1- de ne pas démarrer des que c'est prêt, histoire de donner une chance aux cureuils qui ne passent pas dans la demie heure suivant le démarrage de s'inscrire
2 - de venir indiquer que c'est démarrer, pour ne pas qu'on se casse le nez sur une campagne ou on ne peut plus s'inscrire
je sais que ca parait abusé, mais on fini par se décourager a ne jamais trouver rien de pas déjà démarré nulle part :S
Maeldan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je te soutiens dans ta demande snapblue ...étant une cureuillette du Québec je me connectes soit trop tôt pour qu'il y en est ... soit trop tard parce que les campagnes sont déjà démarrées avec genre encore une trentaine de places et plus qui auraient pu être comblés .
Il me faudrait me lever vers 4h00 du matin dans certains cas ou bien ne plus aller travailler pour être à temps :p pour réussir à m'inscrire à une campagne de construction de décor :S
Maeldan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Rectification .. je viens de m'apercevoir que je me suis pris pour ma grande soeur pikasie .. alors ca devrait être lu ainsi ; etant un cureuil du Québec et non une cureuillette ;p..ouffff .. j'espère ne plus jamais faire une telle erreur ...je tiens à ma masculanité lol
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
un arbre à théâtre
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
c'est démarré a Gland Maudit
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Ayé, le Parc Naturel est enfin terminé, nous allons pouvoir reprendre les décors le temps de voir avec Damien pour le troisième bâtiment.
Nous commençons donc par un arbre à
Baies en Provence :)
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
table a chenes^^
kureuillator
Titre :
Prince des bois
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
la table est démarrée ....
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
démarré à théâtre
spipiouckette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
une fleur a arachide et une autre a noisetteville (par contre, je les ai trouvé par hasard, je ne sais pas quand elles seront lancées)