POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
POUPEE s'approche du petit groupe d'amis qui attend des nouvelles pour les constructions... Elle a l'air tristounette et très embarrassée... elle s'éclaircit la voix puis prend la parole....
Hum, hum... chers amis, les informations que j'ai à vous communiquer ne sont pas bonnes... nous allons devoir encore attendre un bon moment avant de pouvoir construire notre bâtiment de magie dont nous rêvons tous depuis quelques temps... Je suis désolée de vous décevoir et je suis aussi triste que vous... Mais, ne nous laissons pas abattre, continuons à construire de jolis décors pour embellir notre village, essayons de faire en sorte qu'il soit le plus accueillant possible afin de le mettre en valeur; et bien sûr, continuons à nous occuper de notre belle ferme, de notre centre de loisirs et faisons tourner notre taverne.
Je profite que nous sommes réunis ici pour vous dire que plusieurs villages sont en grande difficulté; n'hésitez pas à aller leur filer des coups de papatte pour leurs campagnes, ils en ont bien besoin.
Je retourne m'isoler un peu dans mon nid, si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un mp.
POUPEE se retourne et se met à marcher la tête basse vers son nid....
Petite Cocotte
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Mais POUPEE, ne fait pas cette tête, c'est peut-être même encore mieux ainsi! Puisqu'il nous faut attendre le bâtiment, décorons notre village. Plus il sera avancé, plus on trouvera à ce bâtiment la place qui lui fera justice, et il sera déjà entouré de merveilleux décors! Et je continue à travailler mon étoile de communauté. Je vais devoir en faire, des parties de pétanque!
Petite lui fit un câlin et lui glissa entre les papattes un petit sac de biscuits à l'avoine dont le dessus était couvert de fromage gratiné. Un essai de Petite Cocotte. Et il y avait aussi quelques brioches aux pommes et à la cannelle. Elle espérait que ça lui remonterait le moral!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oh, merci Petite Cocotte, c'est gentil! Oui, décorons notre village, tu as raison...
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
C'est pas grave, on va décorer!!! Mais est ce que l'on peut améliorer les bâtiments?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, on peut faire évoluer la ferme et le centre de loisir, mais bon, ça coûte très cher et je pense qu'on ne pourra pas tout avoir, donc, à mon avis, il vaudrait mieux garder ses noisettes et son matos pour le futur bâtiment de la magie, non?
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Cela dépend du temps que nous avons entre les deux, tu en sais quelque chose?
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bougez-vous les amis venez aider notre POUPEE à améliorer notre village,décoration,construction,le temps est venu pour que l'on ai le plus beau village.Tous au travail!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Non, c'est très vague Raleur... pas de réponse précise.
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ok et bien faisons ce que nous pouvons pour le moment, on devrait améliorer notre ferme, les autres villages, j'en suis sur nous donnerons un coup de main et ce sera fait. Il y a suffisamment d'ecureuil qui ont de la culture pour que cela ne prenne pas trop de temps.
jabbalehutt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bonjour je m'appelle Jabbalehutt Divin Cureuil de Nutsy après avoir réfléchit j'ai décider pour le moment de m'installer dans votre village bon je suis né a Gland Doré Beach il y a Bientot 4 ans j'ai été maire d'Arachide Dorée Paradise puis j'ai rejoint le très haut. Il y a quelques jours il m'a renvoyé ici pour que je puisse puisse atteindre mon but ultime qui est de faire mon Harem.
mais pour l'instant si je peux aider en quoi que ce soit je suis là. je vous donne mes principaux domaine d'activités je travaile:
- le bois (bientôt 4 étoiles pleines)
- la culture (bientôt 3 étoile pleine)
- le sport (bientôt 3 étoiles pleines)
Voila pour les trois principales. Si il faut m'améliorer dans un domaines dites le moi je le ferai sans soucis. si il faut mesquiner je le fait sans soucis aussi surtout si c'est sur oufdelu ou un membre de la TM voila vous savez a peut prêt ce qu'il faut savoir sur moi pour le reste vous découvrirez au fur et à mesure.