antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je m'inscris, je m'inscris ^^
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bon, alors, par ici cher antinutella1er. Premièrement, nous allons vous faire faire le test des images. Quelle réactions avez-vous en voyant ces photos des écureuils de votre village? Puis, les photos défilèrent une a une, suivies du commentaire du patient.
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Message modéré
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
envoyé trop tôt :p
La première: le nipatouille avec un entonnoir sur la tête
La deuxième: GB avec une serpillère sur la tête
La troisième: la salegosse étranglée par son bandeau
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette qui s'était absentée une dizaine de jours vint vers ses amis et dit : "Bonjour M'sieur le nouveau Maire, le nini, la salegosse et l'antutu, alors touojurs en pleine forme à ce que je vois ? Mais qu'est-ce que vous manigancez ?"
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bonjour Fouettefouette, bien content de te revoir! Nous avons dû quitter l'entraînement en vue d'une éventuelle possible, un jour peut-être, reprise du tournoi de foot. antinutella1er a de graves troubles mentaux, aussi avons-nous choisi de le faire suivre à mon nouvel institut Psychonuts. Si le suivi n'est pas positif, nous devrons nous résigner à interner l'antutu à l'asile de noinoi, auquel le centre Psychonuts est greffé. C'est très très grave!
Poursuivons avec les tests!
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oh, là, on dirait une revenante à couettes :o
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Alors mon antutu on dirait que tu es tout pâle, tu n'es pas parti sous les tropiques comme c'était prévu ? Mais qu'est-ce que c'est que ce truc que tu as sur la tête, on dirait une puce électronique, c'est le nouveau maire qui te l'a implantée ?
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
C'est un casque de calcul énergétique des impulsions transmises par le cerveau. Il est connecté à la machine qui est juste à sa droite. Cela traduit les impulsions en sentiments. Comme en ce moment, je montre une image de chocolat à anti. Admire sa réaction:
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Excellent, merveilleux, très bon, absolument délicieux, magnifique, ......... :p