Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette écarquilla de grands yeux pendant que POUPEE était immobile comme une statue tandis que Raleur qui ne s'en faisait pasde trop comme à l'habitude, nous montrait ses grandes quenottes.......
Cocotte Poilue
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Et pourquoi tous ces regards comme si vous veniez de voir un revenant? À ce que je vois, le revenant n'a pas pris la nourriture de Raleur parce que lui, il ne fait pas cette tête!
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
évaman réeinteigre la classe aprés quelques semaines d'absence.
Elle est toute perdue car les cours ont progressé depuis sont absence,la seule chose qui est restée la même c'est Raleur d'aprés ce que je vois ,toujours aussi gourmand et aussi sale en mangeant!
Quand va-tu est grand Raleur,tu es guère élégant parmi toutes ces filles!!!!!!!!!!!!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
J'ai réussi! Youpie! Tralalalalalèèèère
POUPEE se mit à danser toute seule tellement elle était folle de joie....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Et moi ? Fouettefouette s'avança et parcourut la liste. Elle vit son nom, elle avait eu juste la moyenne. Elle poussa un soupir de soulagement. Elle chercha le nom de Raleur.
Tammy-Kureuil
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Oh, et moi, j'ai réussi, mais tout juste. Tammy-Kureuil préféra aller féliciter son amie POUPEE et espérait que cette dernière ne remarque pas sa déception. POUPEE, bravo pour ta réussite! Tu as bien travaillé! Et si on allait à la plage pour faire une petite fête de fin d'année?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oh oui! Et on fera un grand feu pour brûler tous nos cahiers! Oups... non, ça, ce n'est pas une bonne idée, hi, hi!
On fera de la musique et on dansera toute la nuit!
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Et on mangera...........
Oups, je n'ai même pas regardé mes résultats, alors Fouettefouette?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mais oui gros balot, tu l'as réussi et tu as même un point de plus que POUPEE. Tu nous surprendras toujours mon petit Raleur ! Tous mes félicitations !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oh! Il a un point de plus que moi!? Mais comment a-t-il fait???