croquenoix
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Pour ma part, j'aimerais que l'on améliore tout de suite la station de haute montagne mais je peux comprendre que tout le monde ne pourra pas suivre. Alors je me rangerais à la majorité des votes :)
bouboul
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Moi j'ai compris la technique, je fais mon écureuil et je stocke plein d'outils et de matériaux. Foi de Bouboul on ne m'y reprendra plus !!!!!!!!!
Ceci dit j'aurais bien l'occasion de participer aux évolutions. Merci pour vos petites attentions et vive nous !
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Bonsoir les provençaux :D
Le site de haute-montagne ne propose pas de niveau 1. On va passer directement du niveau 0 au niveau 2. Ca nous donnera accès à deux nouvelles campagnes : "bivouac estival" (pensez à vous munir de sac de randonnée) et à "accrobranche sauvage" (pour ça c'est le kit d'escalade qui est nécessaire).
Pour accéder à la construction du niveau du site, il va nous falloir pas mal d'efforts, à commencer par avoir deux étoiles en sport.
Voici ce que demande la campagne de construction :
26 participants
3 PAs
440 noisettes
100 argiles
50 minerais de fer
100 sable
20 écorces
20 planches
10 briques
10 bobines de fil
15 plaques de tôle
15 tubes en métal
50 vis
50 pointes
2 marteaux
2 hachettes
2 petites scies
1 pince
1 pelle
1 bêche
1 pioche
Je vous laisse choisir le moment pour commencer cette amélioration, vous me direz donc lorsque vous serez prêts :)
En attendant, on va faire des décors ?
Prenez bien soin de vous, chers provençaux :D
Herbak
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Oui, bonne idée! Faisons quelques décors, histoire de pouvoir entre temps ramasser des noisettes et acheter tous les outils, plaques de tôle, tubes et Dieu sait quoi encore......
Matisse609
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
comme tu en parles Herbak, quels sont les établis pour fabriquer des plaques de tôle et des tubes?
Brelocques
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Matisse609
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Merci Brelocques j'avais la flemme de chercher...
Moutsheryt
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Et pour avoir des lingots de fer, il faut du minerai de fer.....lequel ne se trouve qu'avec un détecteur de métaux.....que l'on peut obtenir dans le métier science deuxième étoile après avoir fait beaucoup de verreries donc besoin de sable lequel ne se trouve que si l'on a des insecticides que l'on trouve avec des sèves au recyclage........ou bien l'acheter au marché à un prix pharamineux......
Bon, moi je vais dormir.....c'est trop!
Brelocques
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je mets regulierement du minerai de fer sur le marche, au prix de 2 noisettes, et je rachette les lingots U. Ca me permet d'economiser des actions
Moutsheryt
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Je prends note. Alors je vais faire des lingots.