Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Noisettes land - PLACE DES EXCURSIONS

> Accèder à la page ‹ précédent 111 12 13 14 15 16 17 18 19 suivant ›

Tammy-Kureuil

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Tammy-Kureuil
le mardi 06 juillet 2010, 23h09
Comment on ferait pour ne pas écraser personne? C'est dur dans un train, c'est gros!

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 07 juillet 2010, 23h12
Ben... les kureuils n'ont rien à faire sur les rails, donc, le train peut passer sans en écraser, hi, hi!

Petite Cocotte

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Petite Cocotte
le jeudi 08 juillet 2010, 01h52
Je vous sens épuisées... que pensez-vous de rentrer à la maison par le train? Nous pourrions passer quelques jours au village et ensuite repartir? En passant par les Alpes Nutsyennes, nous pourrons voir ce magnifique village artisan et en plus, niché au creux de celles-ci, se trouve une station touristique où les spas, sauna, piscines et soins de beauté et de relaxation règnent en maître. On peut même y faire du ski! Qu'en pensez-vous? (Avant que je n'appuie de nouveau sur le mauvais bouton et doive recommencer ce post de zéro...!)

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le vendredi 09 juillet 2010, 19h28
Oui finalement vous avez raison, je commence à avoir mal dans mes petits mollets ! Ah oui très bonne idée le village artisan, j'adore çà !

Petite Cocotte

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Petite Cocotte
le samedi 10 juillet 2010, 04h25
C'est ainsi, qu'après une matinée bien tranquille à se prélasser sur les branches ou encore à jouer, le petit groupe entreprit de retourner vers le musée marin. Tout près, il y avait une gare d'où partait un train. Petite Cocotte acheta les billets pour tout le monde et les amies attendirent patiemment l'heure d'embarquement...

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 11 juillet 2010, 20h08
Le voilà!  Il entre en gare... youpie!  On peut y monter! Cherchons une voiture où l'on peut rester toutes ensembles... vite, j'entends le sifflet, il va redémarrer!

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 11 juillet 2010, 21h45
Tout le petit groupe avait trouvé un wagon juste pour eux.... Ils se mirent à jacasser tous en même temps et de raconter les évènements du début de la journée.

Tammy-Kureuil

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Tammy-Kureuil
le lundi 12 juillet 2010, 23h18
Dites, il y a à manger dans ce wagon? Ça me donne faim d'entendre toutes ces histoires! Tammy était écrasée sur son siège, écoutant attentivement mais cherchant désespérément à se mettre de quoi dans l'estomac...

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 13 juillet 2010, 19h44
Euh oui il me semble qu'il y a un kureuil qui passe régulièrement avec un chariot plein de sandwich, de friandises et de boissons. Ah tiens, j'entends sa voix, il arrive ver nous......

Petite Cocotte

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Petite Cocotte
le mercredi 14 juillet 2010, 02h29
Oh, je prendrais bien un sandwich avec un jus et un petit gâteau! Merci beaucoup! Tous passèrent leur commande et Tammy-Kureuil vida complètement le chariot! L'employé, étonné, repartit sans rien dire mais n'en pensa pas moins.

Bon, celles qui veulent sortir leur appareil photo faites-le vite, nous allons passer le tunnel de la châtaigne enchantée sous peu!
 > Accèder à la page ‹ précédent 111 12 13 14 15 16 17 18 19 suivant ›
Partagez