Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
il n'y a pas plus sous une couette que sous une rasta :p ça me fait penser que je ne parierai pas là dessus ^^
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
je ne parierai pas là dessus ^^ ça me fait penser que le Nini a peur de perdre un paris :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
le Nini a peur de perdre un paris :p, çà me fait penser qu'il cache peut-être des louis d'or sous sa perruque, c'est pour çà que quand je l'approche j'entends parfois gling gling !
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
il cache peut-être des louis d'or sous sa perruque, c'est pour çà que
quand je l'approche j'entends parfois gling gling ! ça me fait penser que ça m'éviterait d'avoir à trimbaler un porte-monnaie si tel était le cas :p
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
ça m'éviterait d'avoir à trimbaler un porte-monnaie si tel était le cas :p ça me fait penser que au moins tu en as un, pas comme beaucoup de tes administrés :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
au moins tu en as un, pas comme beaucoup de tes administrés me fait penser que tu as raison, le Nipatouille nous pique tous nos sous avec ses impôts :o
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
tu as raison, le Nipatouille nous pique tous nos sous avec ses impôts :o ça me fait penser qu'il faut bien que je trouve des sous pour me payer tout mon champagne :p
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
l faut bien que je trouve des sous pour me payer tout mon champagne :p ça me fait penser que si ça ne te paye que ça tu dois être bien malheureux :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
si ça ne te paye que ça, tu dois être bien malheureux me fait penser que le Nipatouille ferait bien de réduire les impôts, ça serait bon pour sa santé également ^^
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
e Nipatouille ferait bien de réduire les impôts, ça serait bon pour sa santé également ^^ me fait penser que mais non, il en fait collection, et apres il se fait des bains avec ^^