bizounoux
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Salut à tous,
Je viens de terminer de visiter les nids des candidats.
Je tiens à dire que vous m'avez surpris. Par rapport à d'autres années où les nids manquaient parfois de punch, cette année, le niveau était haut : de très belles pièces, bien rangées et bien aménagées, des idées originales, des écureuils créatifs qui combinent des objets pour fabriquer des personnages ou des meubles, vraiment, bravo!
Merci à phenix pour l'organisation du concours, à ingvar pour ses interventions sur le fofo et à sarahgos pour les liens et la liste des objets à 15 noisettes.
Un grand merci à tous les participants pour les bons moments passés à visiter vos nids.
Bonne chance à tous et joyeux noël!
phoenix49
Titre :
Notable
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
merci aux juges qui m'ont déjà envoyés leur notes... j'attends les derniers (on a encore le temps).
C'est quand même très serré pour l'instant.
Merci à sarahgos qui fait du bon boulot pour les nids et petite précision : si un candidat utilise un objet qui n'est pas dans la liste donnée par sarahgos : il faut sanctionner la note. merci de le préciser quand vous me les envoyez... ^^
bizounoux
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui phoenix pour moi la sanction est déjà appliquée!
En effet c'est serré mais par rapport à d'autres années où les niveaux étaient très hétérogènes cette année globalement tout est de bon niveau, c'est plus difficile de noter car on a du mal à répartir les nids sur une échelle de notes... il faut utiliser des critères plus suptils.... hummm hummm
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Il faut t"envoyer les notes par mp ? ça serait mieux avec une adresse courriel car plus facile à présenter pour nous, merci
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
ok j'ai trouvé merci lol !
Squeeck
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je précise juste que je n'enverrai pas mes votes avant samedi... le temps de profiter de "la capitale", et ensuite des fêtes de Noel en famille...
lolaZ
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
pour moi ça sera jeudi au plus tard... Il y a une adresse courriel??? Je peux l avoir?
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
C'est envoyé!
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
moi aussi envoyé !
ingvar
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
31 janvier 2012
je veux bien si les organisateurs le veulent, publier toutes les images des étages décorés ici, soit maintenant soit à la fin...comme ca tout le monde participe un peu :D^^