michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
on dit ça quand on me connait pas mdrça me fait penser que c'est ce que je ressens je peux me tromper???
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça me fait penser que c'est ce que je ressens je peux me tromper??? ça me fait penser que non!non! tu ne te trompe pas mdr
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
non!non! tu ne te trompe pas mdrça me fait penser que tu avoues ???
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça me fait penser que tu avoues ??? ça me fait penser qu'en ce moment j'avoues, j'avoues tout ce que vous voulez, j'avoues!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
en ce moment j'avoues, j'avoues tout ce que vous voulez, j'avoues!!ça me fait penser des fois sous l'emprise de l'alcool on avoue des choses????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
!ça me fait penser des fois sous l'emprise de l'alcool on avoue des choses???? ça me fait penser que :::: "n'avoues jamais, jamais, jamais que tu m'aîmee!!!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
sous l'emprise de l'alcol ou sous la torture : moi jamais.!!!... ah mais si on me prend par le sentiments.... quelques noisettes ou sucrerie. j'avoue msieur dame......j'avoue..... c'est pas moi c'est lui..................
Kwick
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
sous l'emprise de l'alcol ou sous la torture : moi jamais.!!!... ah
mais si on me prend par le sentiments.... quelques noisettes ou
sucrerie. j'avoue msieur dame......j'avoue..... c'est pas moi c'est lui.................. ça me fait penser que de toute façon , il ne faut pas boire !!!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
cool bienvenue ici kwick...............
de toute façon , il ne faut pas boire !!!!! ca me fait penser que nous on boit jamais on déguste juste haem.....
Kwick
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
merci lucidoll ! je me pointe ici car c'est un des seuls endroit où j'ai compris le concept...
nous on boit jamais on déguste juste haem.....ça me fait penser que c'est du pareil au même !