Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Que pourrions-nous faire ce week-end car il ne fait pas très chaud et si nous allions à une soirée ciné, qu'en pensez-vous ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ou bien à un bal costumé? C'est la saison, il y en a dans chaque village...
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Un bal costumé, oui je veux bien mais nous déguiser en quoi et puis je n'ai pas grand chose à me mettre dans mon nid !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
On peut aller voir sur la place du village; il y a un magasin qui loue des costumes.
Venez, on va y jeter un coup d'oeil....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui oui c'est une très bonne idée. Tu sais POUPEE que si nous ne t'avions pas, il faudrait te fabriquer !!!!!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Woaw! Quel gentil compliment! Ca me fait vraiment plaisir!
Tout en parlant gaiement les p'tits kureuils arrivent à la boutique... une véritable caverne d'Ali Baba!
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oh c'est chouette ici, je n'y avais encore jamais mis les pieds. Il y a tellement de choses que çà va être dur de faire un choix !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Regarde ptimignon, un costume de mousquetaire! Je suis sûre que tu serais magnifique avec ça! Si tu allais l'essayer?
Et toi, Fouettefouette, regarde cette robe de gitane, elle est belle, hein!? Si tu l'essayais?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Euh j'espère qu'elle n'est pas trop juste car ces derniers temps, j'ai un peu abusé avec les biscuits au chocolat..... Et pour toi POUPEE, un costume de Marie Poppins !
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oh chouette, merci POUPEE, je vais l'essayer de ce pas. Ptimignon s'en va tout content dans la cabine d'essayage.