POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Non, je commençais à m'inquiéter car les 1er acheteurs ne vont pas tarder à arriver!
Attends, je vais t'aider à disposer tes affaires sur le tapis, ainsi ça ira plus vite...
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
You ou je suis là, regardez j'ai emporté une grosse glacière, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé ce matin en me levant ! Je vois que je suis encore le dernier, bon enfin il n'y a pas grand monde encore et nous avons le temps de tout déballer et de faire une belle présentation de nos objets......
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Alors nous allons commencer par installer les tréteaux et les planches d'abord. Surtout il faut bien prendre les mesures car si on dépasse nous risquerions de nous faire disputer par le voisin d'à côté !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Tu crois? Hum... j'ai pas vraiment mesuré, moi... oh, ben, tant pis hein, on verra bien...
Ils sont lourds tes trétaux, heureusement que nous avons un kureuil fort avec nous, hein, ptimignon....
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oh hisse, ma parole c'est du béton ces tréteaux. Bon çà y est...... Où est la nappe en papier, j'étais sûr de l'avoir emporter non d'un p'tit kureuil !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hi, hi, hi.... un jour, tu oublieras ton cerveau dans ton nid! Va falloir étaler vos objets sans nappe, car je n'en n'ai pas non plus, j'avais juste pris cette bâche pour mettre à terre....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Alors les petits bibelots à droite, les vêtements au centre par taille et le reste à gauche. Qu'en pensez-vous ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
C'est joli, tu as bien arrangé ton stand; moi, j'ai mis les chaises derrière moi on les voit quand même... j'espère que je vais les vendre, ptimignon s'est donné tant de mal pour les peindre... tiens, à propos.... qu'est-ce qu'il fait de bon? Est-ce qu'il est prêt?
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
çà y est tout est rangé. Regardez mes beaux vases en verre comme ils sont beaux, je les ai bien nettoyé et on pourrait presque s'y voir dedans. Oh zolies tes chaises POUPEE ! Tu sais quoi, tu devrais plutôt les mettre plus en avant avec une ou deux peluches dessus, qu'en penses-tu ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Tu crois? Bon, je te fais confiance, je les avance.... voilàààà... c'est mieux comme ça?
Attention, voici les premiers clients.... sourions!