Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser : la 3ème salve!

> Accèder à la page ‹ précédent 112 13 14 15 16 17 18 1999 suivant ›

Némuette

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Némuette
le jeudi 14 mai 2009, 15h34
pour une fois je suis d'accord le chok il n'y a que ca de vrai :p :p ça me fait penser que il a bien le reste aussi :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 14 mai 2009, 16h06
il a bien le reste aussi ça me fait penser que je suis peut être  mal réveillé mais j'ai pas comprendu ce que tu voulais dire nemnem :p

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le jeudi 14 mai 2009, 18h18
j'ai pas comprendu ce que tu voulais dire nemnem me fait penser que moi non plus, ça me rassure :p

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le jeudi 14 mai 2009, 22h22
moi non plus, ça me rassure :p ca me fait penser que moi j'ai compris mais en passant  bravo au vieux niluge qui est dans le classement de la semaine pour ses chroniques  musicales ( àa moins que ce ne soit pour sa toux chronique???,)

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 15 mai 2009, 09h38
moi j'ai compris mais en passant  bravo au vieux niluge qui est dans le classement de la semaine pour ses chroniques  musicales ( à moins que ce ne soit pour sa toux chronique???) ça me fait penser que je remercie le petit lapinou grelotté :p et que c'est peut être pour un peu des deux, vu que si je pousse la chansonnette un peu trop je tousse ^^

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le vendredi 15 mai 2009, 17h42
je remercie le petit lapinou grelotté :p et que c'est peut être pour un peu des deux, vu que si je pousse la chansonnette un peu trop je tousse, çà me fait penser qu'un peu de jus de chaussette d'antutu te ferait du bien mélangé avec un petit zeste de noeud grelotté de notre cher rabbit

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 16 mai 2009, 09h51
un peu de jus de chaussette d'antutu te ferait du bien mélangé avec un petit zeste de noeud grelotté de notre cher rabbit ça me fait penser que je te laisse le privilège d'y goûter d'abord voir si t'y survis

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le samedi 16 mai 2009, 19h49
je te laisse le privilège d'y goûter d'abord voir si t'y survis me fait penser que je te prêterai volontiers une de mes paires de chaussettes pour ton jus fouettefouette ^^

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le dimanche 17 mai 2009, 01h16
je te prêterai volontiers une de mes paires de chaussettes pour ton jus fouettefouette ca me fait penser que si ce n'est que ca, pour  vous faire plaisir je peux vous fournir en boule puante 100% jus de vieilles chaussetes ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 17 mai 2009, 09h40
si ce n'est que ca, pour  vous faire plaisir je peux vous fournir en boule puante 100% jus de vieilles chaussettes ça me fait penser que tu peux même en faire avec du 100% jus de rasta (remarque moi aussi :p)
 > Accèder à la page ‹ précédent 112 13 14 15 16 17 18 1999 suivant ›
Partagez