Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

~ Les Chroniques à Nini ~

> Accèder à la page ‹ précédent 112 13 14 15 16 17 18 1979 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 13 mai 2009, 11h32
Et c'est parti pour normalement la dernière chronique sur mon vieux pc *essuie une larme*

Aujourd'hui, en cherchant un fait insolite, je suis tombée sur le site zejournal.info qui donne un lien où des photos d'abris bus assez peu communs sont mises:

<= au Brésil évidemment

<= les deux sont au Japon

<= aux Etats Unis (me semble que c'est dans un parc naturel)

<= c'était pas indiqué où

<= à Dubai, avec air conditionné

<= en Espagne

<= en Angleterre mdr (ça me parait un peu gros mais bon)

<= à Londres

<= en Estonie

<= aux Etats Unis encore (Georgie je crois)

(source: toxel.com)

et vous, dans quel abri bus préféreriez-vous attendre? (moi j'hésite entre les fruits et la balançoire, parce que le hamac je me relève pas je reste dedans )

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mercredi 13 mai 2009, 12h16
Moi le hamac, direct :p et tant pis si je m'endort et que je loupe le bus, j'aime trop dormir la dedans ^^

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 13 mai 2009, 12h18
Ah ben moi ou je vis présentement on a même pas le transport en commun :p donc pas d'abri bus lol ! Mais je dois avouer que celui avec la balancoire me plait beaucoup et puis aussi celui avec l'air conditionné (quand y fait chaud)

Némuette

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Némuette
le mercredi 13 mai 2009, 14h24
Je dirais la balançoire mais bon c'est pas pratique, il faut se battre pour pouvoir se balancer si on est de trop :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 14 mai 2009, 16h32
Nini ne vous a pas oublié mais il a changé de pc, son vieux unika pour un zouli dell

Bref, je vais refaire un top 3 spécial pour snapblue sur 3 séries que j'aime beaucoup:

Première série: SUPERNATURAL
deux frères combattent les forces du mal, c'est en gros le résumé, mais c'est un peu simpliste, c'est une série que j'aime beaucoup, avec des histoires de fantômes bien tournées, des effets spéciaux pas pourris et en plus l'un des frères aime le hard rock XD
pour une fois je n'ai pas spécialement d'épisode préféré, j'aime à peu près tout au même niveau

Deuxième série: REAPER
ptite série pas très très connue et pourtant super fun, un garçon apprend que ses parents ont passé un pacte avec le diable et donc qu'il doit exécuter des tâches, enfin une en particulier: récupérer les âmes échappées des enfers, et ce grâce à l'aide d'objets anodins (il me semble que dans le 1er épisode c'est avec un mini aspirateur mdr). A ne pas manquer

Mon top 3:
  • le 1er épisode où il découvre ce qu'il doit faire, j'ai de suite accroché
  • celui avec des insectes partout
  • rhaaaa le dernier m'échappe

Troisième série: STARGATE SG-1
série culte tirée du film du même nom, Richard Dean Anderson y est génial, même si je trouve que le concept s'essoufle vers la saison 6 ou 7 je ne sais plus. En tout cas, j'ai passé de supers soirées en compagnie du colonel  O'neil et du docteur Jackson

mon top 3:
  • celui que j'adore c'est celui où ils sont prisonniers dans une boucle du temps et seuls Jack et Teal's s'en rendent compte, je l'ai vu je ne sais combien de fois et je suis toujours pliée
  • celui où Jack reçoit le savoir des anciens par accident et commence à mêler langage normal et langage des anciens ("j'ai mal à la frone")
  • quand l'équipe sg-1 est clonée (m'en rappelle vaguement mais j'avais bien aimé)

@ votre tour les z'amiches

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 15 mai 2009, 09h56
Bon, z'êtes pô réveillés ou vous connaissez pô? Rhalalala ce manque de connaissances séritaires j'vous jure :p

Aujourd'hui un ptit manga bien sympathoche, pas assez connu à mon goût et c'est bien dommage car il mélange à la fois le genre shônen et l'humour, dans un monde semi futuriste où les humains et les aliens cohabitent, voici Gintama de Hideaki Sorachi:

L'histoire débute au moment où la Terre se fait envahir par des extraterrestres appelés les Amanto. Ces derniers, technologiquement très avancés, vont imposer leur loi : tout samouraï devra se défaire de son sabre… C'en est fini de la voie du Bushido!
C'est dans cette période de troubles, que Gintoki Sakata, jeune homme qui ne quitte pas son sabre de bois, décide de s'établir en tant que samouraï freelance… Il offrira ses services pour n'importe quel petit boulot pour lequel on voudra bien le payer. Il sera rejoint plus tard par ses amis Shinpachi, un garçon qui a une soeur aînée un peu spéciale, Kagura une gamine à la force peu commune et Sadaharu un genre d'énorme croisement entre un chat et un renard qui adore mordre les gens en général et Gin en particulier.

C'est excellent comme série, sans compter que les chapitres ont souvent des titres marrants à méditer et qui pourraient même faire des bons sujets de philo  :"même si tu n'es pas ivre, fais semblant de l'être pour dire à ton chef ses 4 vérités", "chez les enfants, la longueur du cou est proportionnelle à la malice", "le stress fait perdre des cheveux, mais quand on essaie d'éviter le stress, on est quand même stressé, ce qui fait que, en fin de compte, il n'y a rien à faire", "la persévérance n'est pas très éloignée de l'importunité", "rien de propre ne peut naître dans les toilettes"!
Le dessin en plus est très sympa, certains personnages me font penser à ceux dans Samourai Deeper Kyo (Kyo et Yukimura en l'occurence). A découvrir!

(dans l'ordre: Gin, Shinpachi, Kagura et Sadaharu avec la soeur de Shin sur son dos)

13 volumes parus en France, le 14ème est prévu pour juillet (une bonne vingtaine au Japon je crois), 6.25€ (5.94€ avec la réduc), publié chez Kana

Némuette

Titre :
Pas encore installé
posté par Némuette
le vendredi 15 mai 2009, 23h58
Ben je ne connais que stargate avec un pitit penchant pour Daniel Jackson (le lunettu :p)
Puis comme je connais pas tous les épisodes ou m'en rappelle pas très bien je ne saurais point faire de classement :p

Némuette

Titre :
Pas encore installé
posté par Némuette
le vendredi 15 mai 2009, 23h58
Message modéré

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le samedi 16 mai 2009, 04h35
oops, un pour moi et je passe pas, vilaine moi ..

Alors stargate SG1 (la porte des etoiles au quebec) :
Celui de la 200, ou ils essayent de savoir ce qu'ils pourrait faire pour feter la 200eme
Celui de la boucle temporelle (je trippe sur les "jours de la marmotte)
celui "wormhole", avec l'extra terrestre qui se rappelle plus qu'il est extraterrestre, et produit une serie télé
Mais j'en ai des dizaines d'autres que j'aime bien
En effet ...

supernatural (surnaturel au quebec)
celui ou un des deux freres est dans une boucle temporelle (comment ca je me repete ...)
celui ou des copies de gamins vampirisent l'energie vitale de leur parents pendant que les vrais gamins sont dans des cages (le gars qui se decoupe sur sa scie circulaire au debut, c'est pissant)
celui dans le village du pere noel, avec la mere noel et le pere noel qui torturent et mangeant les gens

reaper (le diable et moi au quebec)
l'episode ou les deux copains du heros sont persuadés qu'une cliente du magasin est un demon... et c'est effectivement un demon
l'episode ou le gars qui veut voler la copine du heros passe un pacte avec le diable, et se transforme en massacreur a la tronconneuse quand il est en colere
l'episode avec le guitariste qui se fait boulotter la main par un espece de gars avec une bouche tres pleine de dents

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 16 mai 2009, 10h02
Merchi snapounette d'avoir pris le temps de passer ^^
Ah l'épisode de Supernatural où ils sont pris dans une boucle temporelle, c'est pas celui où l'un des frères arrête pas de se faire tuer de différentes façon à chaque fois? j'étais ptdr

Aujourd'hui samedi on va faire mumuse avec un jeu pas si simple que ça: Civiballs.
Le principe n'est pas bien compliqué, mettre des balles de couleurs dans les vases correspondants, à l'aide d'autres balles et surtout d'ingéniosité:

Votre progression est gardée en mémoire (même si vous videz le cache navigateur). Il y a 3 mondes (Egpyte, Grèce et Chine) et 10 niveaux par monde.
Bonne prise de tête
 > Accèder à la page ‹ précédent 112 13 14 15 16 17 18 1979 suivant ›
Partagez